KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[acceptée] Recrutement Modérateur

2 participants

Aller en bas

[acceptée] Recrutement Modérateur  Empty [acceptée] Recrutement Modérateur

Message par DavidLaroute Mer 6 Jan - 19:05

Bonjour/Bonsoir,

Aujourd'hui je fait cette candidature pour rejoindre le "Staff de KebabRP"

Voici le sommaire de la candidature.

1- Mes Informations (Prénom,Age,Steam ID ect)
2- Mes Disponibilité
3- Informations plus détaillées
4- Informations complémentaires

Commençons !

1- Mes Informations

Pseudo Steam :  DavidBesso

Steam ID :  STEAM_0:0:61293041

Nom RôlePlay : David Laroute

Âge : 16

Passions : Jeux vidéos,Foot,Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call Of Duty,Arma 3,Fifa

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 mois que j'ai le jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  100h

Ban + raison (Si il y a) : Non

2- Mes Disponibilité

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 12h/14h  16h/1h (du matin)
> Mardi : 12h/14h  16h/1h (du matin)
> Mercredi : 12h/14h  16h/1h (du matin)
> Jeudi : 12h/14h  16h/1h (du matin)
> Vendredi : 12h/14h  16h/1h (du matin)
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps

3- Informations plus détaillées

Votre expérience en modération  : Je n'est jamais étais modérateur sur GMOD mais ( Dofus,Arma,Dragonica).

Illustrez votre maturité  : Pour moi la maturité ne ce décrit pas, c'est quelques chose qui varie en fonction des personnes. De ce fait, je ne peu vous dire comment je suis car ma maturité change aussi en fonction des personnes avec qui je suis (amis IRL ou bien profession) En ce qui concerne la maturité je vous laisse donc la découvrir et vous faire une idée sur celle-ci.

Présentez votre personnage RôlePlay  :  Je m'appelle David La route jeune Vendeur d'arme / Ancien Tueur a cage. Suite a un soucis judiciaire j'ai du purgé une peine de prison, Quelque temps après j'ai demandé une licence de vente d'armes au maire , Je me suis donc reconvertis en Vendeur d'arme. Je suis âgé de 25 ans , Je passe ma vie très sympathique dans une maison dans un quartier riche avec ma femme. Je me suis déjà fait prendre en otage dans mon magasin sa a faillit mal finir, J'ai du payer et j'ai pu m'en aller.

Exemple de scène RôlePlay  : Je suis entré dans la mafia , Nous avions préparé un plan pour partir en braquage de banque. Il y avais Moi,Paul Sud est d'autre mafieux Mais je n'est plus leurs noms, Donc nous sommes tous parti armé jusqu'au dent a la banque. La police a étais averti par des passant, Tous ce passer bien jusqu'au moment ou la police arriva. Nous avons eu 3 morts ont étais plus que 3, J'ai réussi a partir avec de l'argent. Nous avons eu un bilan très lourd en mort 4 mafieux mort. Total du butin 13 000 euros pour ma part.

Vos motivations : Je souhaite proposé au joueur une vie meilleur sur le serveur, Avec des disponibilité très souvent.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Arrêté les Freekill,Carkill,Free punch Et faire en sorte que le respect des joueur
sois présent.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Pour que le Staff sois moin débordé, Que les joueurs est plus de staff a leurs dispositions.

Pourquoi vous et pas un autre : Je ne peux pas trop juger les autres Joueur/Demande mais je suis sur le jeux presque h24 dès que je peux jouer je joue.

4- Informations complémentaires

Qualité(s) : Patient,Calme,Compréhensible

Défaut(s) : Autoritaire,Rancunier

Acceptez-vous les règles du serveur : J'accepte les règles.


Dernière édition par DavidLaroute le Dim 10 Jan - 4:51, édité 2 fois

DavidLaroute

Messages : 5
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] Recrutement Modérateur  Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 13 Jan - 16:54

Bonjour, Nous sommes heureux que votre candidature a été acceptée par le gérant de la section. J'espère que vous vous entendrez bien avec le reste du staff. Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous.

Bonne Continuation sur les serveurs de Kebab Community


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum