KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP Empty [Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP

Message par alexzaddi91 Ven 1 Jan - 18:06

● Informations ●

Pseudo Steam : azaddu

Steam ID (ICI) : Malheureusement je ne le connait pas a voir en jeux

Nom RôlePlay : Alex Zaddi

Âge : 16

Passions : les jeux j'aime fumer les cigarettes elecs et le sexe Smile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que sur Garrys mod en se moment sinon je passe 1h sur BO3 (ps4)

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garrys mod depuis 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : au moin 50heures de jeux sur votre serveur

Ban + raison (Si il y a) : Aucun bannissement

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : de 12h a 2h
> Mardi : 12h a 2h
> Mercredi : 12h a 2h
> Jeudi : 15h a 1h
> Vendredi : 15h a 1h
> Samedi : 9h a 16h et la nuit quelque fois.
> Dimanche : toute la journé + soirée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Déjà grâce a robert qui ma mis Modérateur pour une soirée et une journée ( je le remercie d'ailleurs) donc je connait parfaitement les touches et j'ai aucun probleme donc pas besoin d’apprentissage.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Déjà je suis très mature je c'est prendre de vraie décision , je sait reconnaître le second degrés donc je peut rigoler certaines fois , mais quelque soucis au niveau de la concentration j'ai du mal a garder mon calme quand certaine personne me cris dessus ou m'insultes ( facilement gérable).

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage quand il joue policier il est tout le temps le chef il dirige les troupes et négocie en qu'a de prise d'otage et il a la gâchette facile. En tant que chômeur il frime il se bat souvent , et se balade avec sa caisse de luxe et en tant que méchant Smile il travaille en gros groupe au moin 5 des fois 7 je ne suis pas le chef car j'aime pas ça quand je braque , il va braquer la banque et lâcher ses partenaires pour récupéré des sous tout seul

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivation sont plus tôt simple je veut que le joueur sans problème puisse joué en toute tranquilité sans subir de freeshot , freekil , props block et tralala que les personnes puissent s'amuser , parler quand ils veulent me parler , je suis très a l'écoute surtout de la communauté et biensur vivre au moin 1 fois ça dans ma vie.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporté de la tranquillité , les kikoo ou autres je n'aimes pas trop ça mais le temps qu'ils ne dérangent pas le gameplay puis j'aime parler au joueurs je le redit donc voilà.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Déjà je connait presque tout le monde , Robert et Jean et j'en passe mais surtout moi je me fait tout petit j'aime pas trop prendre part au grande discution , j'ai surtout l'oeil observateur What a Face What a Face


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : L'autre ne me dérangerait pas mais l'autre connait-il tout ( les commandes , et savoir utilisé le menu sans problème , mais j'accepterait l'autre , car être avec un autre modérateur sa me dérange pas au contraire tant mieux pour lui !



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : A l"écoute, œil observateur , tres rapides garde sont calme , toujours présents et je ne vois pas d'autre qualité , les personnes pourront en apercevoir .

Défaut(s) : quand je suis fatigué j'ai la fleme, peut se distraire , a du mal a tenir une tres longue conversation ,les personnes pourront en apercevoir .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans problème.


Dernière édition par alexzaddi91 le Ven 1 Jan - 21:21, édité 2 fois

alexzaddi91

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP Empty Re: [Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP

Message par preta Ven 1 Jan - 20:57

Merci de réessayer avec le modèle de candidature respecter !
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum