KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP Empty [Refusée] Recrutement Modérateur KebabRP

Message par alexzaddi91 Ven 1 Jan - 18:06

● Informations ●

Pseudo Steam : azaddu

Steam ID (ICI) : Malheureusement je ne le connait pas a voir en jeux

Nom RôlePlay : Alex Zaddi

Âge : 16

Passions : les jeux j'aime fumer les cigarettes elecs et le sexe Smile

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue que sur Garrys mod en se moment sinon je passe 1h sur BO3 (ps4)

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai teamspeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a garrys mod depuis 1ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : au moin 50heures de jeux sur votre serveur

Ban + raison (Si il y a) : Aucun bannissement

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : de 12h a 2h
> Mardi : 12h a 2h
> Mercredi : 12h a 2h
> Jeudi : 15h a 1h
> Vendredi : 15h a 1h
> Samedi : 9h a 16h et la nuit quelque fois.
> Dimanche : toute la journé + soirée

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Déjà grâce a robert qui ma mis Modérateur pour une soirée et une journée ( je le remercie d'ailleurs) donc je connait parfaitement les touches et j'ai aucun probleme donc pas besoin d’apprentissage.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Déjà je suis très mature je c'est prendre de vraie décision , je sait reconnaître le second degrés donc je peut rigoler certaines fois , mais quelque soucis au niveau de la concentration j'ai du mal a garder mon calme quand certaine personne me cris dessus ou m'insultes ( facilement gérable).