KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Acceptée] Candidature Modérateur-test

5 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Bilel Shoupy Ven 1 Jan - 15:45

-----------------------------------------------------
CANDIDATURE BILEL SHOUPY
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : Bilel_Shoupy

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:129830802

Nom RôlePlay : Bilel Shoupy

Âge : 16

Passions : Foot , Boxe Anglaise (drogue mais il faut pas le dire)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue souvent a fifa 16 et black ops 3 ( ps4 )

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : maintenant 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sait pas malheureusement

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17 h - 23 h
> Mardi : 17 h - 23 h
> Mercredi : 14 h - 22h
> Jeudi : 17 h - 23 h
> Vendredi : 17 h - 23 h
> Samedi : ( inde-terminer par rapport a mes sport)
> Dimanche : 12 h - 23 h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RealdarkRP ( qui r'ouvre c'est porte bientôt d'ailleurs ) et j'était rang SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je m'appel Bilel j'ai 16 ans , j'habite dans le nord , j'adore jouer au jeux vidéo , est encore plus aider les gens dans leur gameplay , c'est pour moi la base pour un jeux roleplay d'avoir des administrateur sérieux et compétant , c'est pour cela que je poste ma candidature pour pouvoir aider les joueur a avoir un jeux optimal , sans problème et sans se prendre la tête , je suis prêt a me lancer dans l’expérience KebabRP , pour aidez le STAFF a avoir un avenir certain un administrateur qui est la que pour ce divertir , n'est pas un administrateur , je suis pas la pour me divertir au contraire je suis la pour bosser.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage s'appel Bilel Shoupy jeune mafieux qui a grandit dans la richesse et la drogue , après la mort de sont père le jeune Bilel a pris les chose en main et puis il est devenue le parrain de cette mafia , qui a pris le contrôle de la ville et sont la pour faire régner la terreur .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je rentre dans l’hôpital avec une armes a la main , je tomber sur 2 policier qui me braque et me demande d'allez contre le mur , j'y vais de ce pas , quand tout un coup mes amis gangster arrive et tue les policier pour me libérer des policier , de ce pas je court vers ma voiture , et c'est partit pour une course poursuite.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver pour pouvoir faire régner le RP dans ce serveur , comme j'ai pue le faire sur mon ancien serveur , la pour aider les gens (nouveau) et résoudre les plusieurs problème qui me seront proposer , je suis surtout la pour aidez le staff et j'éspére pouvoir intégrer le staff , je veux me lancer dans l’expérience KEBABRP , pour avoir un avenir du serveur certain est surtout avoir le plus beau des avenir pour le serveur , je pourrais aidez a développer le serveur au bon sens , je suis quelqu'un qui peut différencier les bon joueur des mauvais , les menteur des gens honnête , je suis la pour VOUS aidez simplement.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De la joie et de la bonne humeur , virée les virus , pour avoir un serveur propre , je pourrais apporté du RP au serveur , tout en administrant le serveur , je pourrais aidez le staff , qui on souvent besoin d'aide j'ai remarqué , je suis la simplement pour vous apporté de l'aide

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Tout simplement pour aider le STAF , car modérer ce n'est pas toujours facile , j'aimerais aider aussi les joueur a régler leur conflit en restant le plus juste possible , aidez les nouveau arrivant , virée les virus qui viennent pourrir le serveur , car oui il y a des bon joueur et beaucoup de mauvais joueur malheureusement , et je serrais la pour essayer d'avoir un serveur sans virus. aidez le staff aussi a pouvoir avoir leur part de roleplay , car les modérateur sont déborder et ne peuvent jamais jouer RP , c'est aussi pour cela que je poste ma candidature


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre ? déjà pour mon expérience , ma bonne humeur , et je suis quelqu'un de très juste , qui va pouvoir aider les joueur a avoir un bon gameplay .



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil , Compréhensible , Bonne humeur , juste

Défaut(s) : je me lace vite

Acceptez-vous les règles du serveur ?

Lue et accepter .

Bilel Shoupy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par preta Ven 1 Jan - 17:58

Neutre mais penchant POUR
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Corentin Arme Ven 1 Jan - 19:21

Ca va sa peut être mieux POUR

Corentin Arme

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Corentin Arme Ven 1 Jan - 19:22

POUR

Corentin Arme

Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Yubiiz Ven 1 Jan - 19:24

POUR bb

Yubiiz

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par preta Ven 1 Jan - 20:58

Combien de fois as tu était ban ?
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Bilel Shoupy Ven 1 Jan - 21:00

1 fois pour rien , d’ailleurs j'ai était unban aussi tôt m'avoir était plein (ban par james brown)

Bilel Shoupy

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Kal El Ven 1 Jan - 21:01

POUR

Kal El

Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par preta Sam 2 Jan - 22:53

Accepté passe sur le Ts pour un entretient ORAL
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature Modérateur-test Empty Re: [Acceptée] Candidature Modérateur-test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum