KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature pour être modérateur

Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur

Message par Asap Rocky Mer 9 Mar - 17:14

● Informations ●

Pseudo Steam : MrLucas678

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:155570582

Nom RôlePlay : Asap Rocky

Âge : 16ans

Passions : Basket, jeux vidéos, le dessin

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Jeu joue souvent à minecraft à Dying Light à Arma 3, H1Z1

Avez-vous un microphone ? : Oui, j'en ais un.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui, j'ai TeamSpaek 3.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Cela fais maintenant depuis Août 2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 114 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je ne suis pas V.I.P

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non je ne pourrais pas aider, et j'en suis vraiment désoler.

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ais jamais été bannis de votre serveur tel quel.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 11h30 du matin jusqu'à 22h le soir
> Mardi : 11h30 du matin jusqu'à 4h du matin
> Mercredi : Toute la journée
> Jeudi : 11h30 jusqu'à 22h
> Vendredi :11h30 jusqu'à 4h du matin
> Samedi : Toute la journée jusqu'à 4h30 du matin
> Dimanche : Toute la journée.

                                                                                                          ● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ais pas vraiment d'expérience, mais se recrutement peux aussi m'apporter de l'expérience en modération vis-à-vis du serveur.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis une personne qui écoute les gens je ne m'énerve pas souvent si les joueur appelle les admins je serais directement la pour eux, je serais à l'écoute des personnes, et je suis aussi très patient. Si les gens trolls sans arrêts ils auront un avertissement suivie d'un ban non permanent biensûre je suis une personne de confiance il n'y a pas de soucis, de temps en temps quelque petits events de jeu ect... pour apporter uune bonne entente avec les joueurs et pour qu'ont puisse tous s'amuser.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Je m'appelle Asap Rocky j'habite dans le HLM rose depuis que je suis petit j'ai 21 ans je mesure 1m89 J'aime bien les pizza 4 fromages et aux chorizos mon métier est vendeur d'armes car j'ai eu une enfance très et je compte venger mon père (je vous expliquerais tous sa plus en détailles toute à l'heure) mise à part sa je vie très bien dan le royaume de KebabRP le meilleurs des royaume du monde bien entendu.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Cela fais maintenant 21 ans que je vie dans le royaume de KebabRP j'ai vécu une enfance très difficile je vais vous raconter tous cela en détaille.
J'avais 6ans c'étais en fin d'après midi à 16h j'allais à la banque avec mon père pour retirer de l'argent tout à coup des gangsters arrive et coupe le bras à mon père devant moi et la jambe à coup de sabre j'étais tromatiser, je vois le gangster de derrière sortir un fusil à pompe et il à tirer sur la tête de mon père. Choqué, je tombas dans les pommes les gangsters me mettent dans leurs camionette et m'emmène jusqu'a leurs villa ou ils enfermer dans une cave.Je restais assis pendant des heures puis j'ai lever la tête et j'ai aperçus que la fenêtre étais un peu ouverte je saute et je cours à longue vitesse puis je rentrais chez moi à 22h18 en pleurant. Mais il n'y a personne chez moi j'aperçus à la télé que ma mère est partit faire le djihad. Pendant 15 ans je me suis battue pour trouvers de l'argents alors je suis devenue mafieux pour braquer et prendre des otage et me faire un peux d'argent.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis très motiver d'entré en tant que modérateur car je veux pouvoir aider les joueurs en cas de freekill d'insulte de troll ect... et aussi vous aider vous les admins en cas de soucis pour aussi créer des choses sympas dans le serveur comme des jeux de events je suis aussi très motivé pour un peux apprendre et pouvoir faire des choses extraordinaires sur le Royaume de KebabRP mais ma plus grande motivation c'est de pouvoir mettre en place le respect avec tout le monde et que le serveur KebabRP est l'une des meilleurs réputation..

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je veux apporter au serveur le respect entre les joueurs, la paix je vais aussi apporter des scènes RP comme par exemples des braquages des prise d'otages ect... c'est à dire que je pourrais aussi jouer avec les joueurs et en même temps m'occuper des problèmes qu'il y a dans la ville faire des jeux par exemple des cache cache ou des courses ect...

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :Je veux rejoindre votre équipe car le serveur KebabRP est mon serveur préférer dans Garry's Mod je m'entend bien avec tous le monde biensûre j'ai quelque conflit avec certaine mais se n'est pas un problème, je serais connecter pratiquement toute la journée et je m'occuperais du serveur toute la journée et si jamais vous avez un soucis vous pouvez me contacter je serais la.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Pourquoi moi? Parce-que moi je suis déterminer pour être modérateur j'ai une motivation comme j'en ai jamais eux puis il y a quelque personne dans le staff avec qui je m'entent très bien dès fois on reste jusqu'à 3h-3h30 à jouer sur se serveur extraordinaire.

                                                                                                                          ● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis mature, à l'écoute des autres et très patient.

Défaut(s) : Je parle trop je rigole tout le temps, mais malgés sa j'aime la vie.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Admin, Asap Rocky from "KebabRP Forum Officiel" - https://community-kebab-rp.forumgaming.fr

Asap Rocky

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum