KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Demande pour être modo

2 participants

Aller en bas

Demande pour être modo  Empty Demande pour être modo

Message par Krix13 Sam 19 Mar - 22:35

● Informations ●

Pseudo Steam : RebeuPuissant

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:103799141

Nom RôlePlay : Abdel Bessarra

Âge : 17 ans

Passions : Foot, ordi

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5, BATTLEFIELD 4, PAYDAY 2, etc...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 400 et quelques

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non

Ban + raison (Si il y a) : Aucun ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 1h
> Mardi : 1h
> Mercredi : 6h
> Jeudi : 1h
> Vendredi : 6h
> Samedi : 8h
> Dimanche : 8h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Abdel Bessarra

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis assez mature pour ce poste je trouve, je suis déterminé à rejoindre le serveur car je pense aussi qu'il manque de la maturité, instaurer des règles afin qu'elles soient respectées et sanctionnez les personnes les enfreignant. Vu ma voix et mon intelligence je pense que je suis assez mature pour être modérateur.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis Abdel Bessarra, 32 ans, ex marié, ayant 2 enfants, j'ai fais une carrière dans l'école de police ou j'ai gravi les étapes jusqu'à être commissaire, ensuite j'ai décidé de rejoindre la marine et je suis devenu commandant puis lieutenant. Et juste avant de prendre ma retraite j'ai décidé de faire pilote d'avion de chasse. Pour l'instant je ne travaille pas je suis assez riche et je fais ma vie tranquillement.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Comme je le répéte je suis determiné, rigoureux, généreux, patient, j'aime travailler en équipe car l'union fait la force. Je suis passionné comme jamais. Le serveur est en crise c'est n'importe quoi dessus et j'aimerais qu'on règle ça moi et Khalif car nous avons l'habitude de bien s'entendre et de bien travailler ensemble. Notre but est d'exterminer le NO RP donc pour cela nous allons tout mettre en jeu. Je serais le meilleur des meilleurs des modos. Voilà je pense que j'ai tout dit, enfin suffisament pour démontrer ma gratitude.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Sur le serveur, je pourrais apporter plusieurs choses, d'abord je suis bon en codage donc je pourrais donner une aide aux dev ou quoi, même sur les forums on pourrait faire ça, ensuite apporter un soutien aux joueurs.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'aimerais bien rejoindre votre équipe car elle me semble bien et aussi determiné. Je pense que j'ai un bon orthographe donc ça prouve aussi ma maturité. Je mettrais les sanctions nécéssaires afin de faire respecter les lois du serveur mais je serais à porté des joueurs en cas de besoin. Je serais présent à chaque adminhelp


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis le plus determiné avec KHALIF on est une équipe de choc, on va tout faire correctement



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Généreux, patient, honnête, rigoureux.

Défaut(s) : Aucun

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout à fait

Krix13

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être modo  Empty Re: Demande pour être modo

Message par Hamid1508 Dim 20 Mar - 15:23

JE SUIS POUR très bonne candidature .

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum