KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé]Candidature pour être admin

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty [Refusé]Candidature pour être admin

Message par Prince-Wartrif Mar 15 Déc - 18:46

? Informations ?

Pseudo Steam : Prince Wartrif

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:121807672

Nom RôlePlay : Prince Wartrif

Âge : J'ai 16ans

Passions : Jeux-Vidéo,Basketball,Skate

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Bo2,Bo3,Gt5

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Bientôt 2ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je suis sur le serveur depuis bientôt 5mois

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 15h30-00h00
> Mardi : 16h30-00h00
> Mercredi : 13h10-00h00
> Jeudi : 15h30-00h00
> Vendredi : 16h30-02h00
> Samedi :12h00-03h00
> Dimanche : 12h00-00h00



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était admin-test sur le serveur Exon-city pendant 4 semaines .En ce moments je peux dire que j'aider les membre du staff sur  votre serveur en leurs dissent quand ils-y-a des problèmes . Je pense avoir de l'experience mais je pense quand étant admin ou admin-test Je pourrait apprendre plus de chose que je connais déjà.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, je suis très attentif, j'observe la situation avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler comme sa ca peut m'aider à progresser.
Je suis aussi mature sur les jeux comme sur votre serveur: je peut aider tous le monde modo, joueur. Je peux aider a amélioré le serveur. Quand il à des problème j'essaye de régler le problème tout seul tranquillement et si je voit que sa fonctionne pas j'appel un modo.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Prince Wartrif, Père de famille d'une petite fille, divorcer. Mafieux. Ce combat depuis ses 18ans pour venger son père qui à était tuer par les gangsters dans une guerres de gang et pour protéger sa famille.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis en train de monter dans mon véhicule dans un parking et deux braqueurs arrivent et me braque. Me demande mes clefs et mon argents, je leurs donnes et dès qu'ils sont partis j'appel la police et je leurs donne ma plaque d'immatriculation et je les décris.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Très souvent connecté
-Toujours un modo la pour régler un soucis
-J'adore la bonne humeur, cela me donne encore plus envie de jouer
-J'aime aider les joueurs quand ils sont n'importe quel problèmes
-Je suis serviable

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon aide car les admin son souvent occupé du coup j'essaye d'appeler le moins souvent les admins et de régler le problème et donner quelques idées pour le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je me sens capable d'aider les admins, Je m'entend bien avec beaucoup de modo. J'ai voulu être modo sur beaucoup de serveur mais ces serveurs ne voulaient pas écouter mais aides ou c'etait des amis.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis une personne très sérieux. J'aime beaucoup aider les personnes. Quand on me donne des ordres je l'ai fait avec le sourrir et je suis beaucoup disponibles dur le serveur.


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Poli, Accueillant, Toujours avec le sourrir

Défaut(s) : Parfois j'ai du mal à entendre se que me l'on dit. Mais c rare.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte les règles du serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de lire ma candidature et j'espère être accepter.

Prince Wartrif

Prince-Wartrif

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty Réponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 16 Déc - 15:25

Votre Candidature a été mise en attente par le Gérant de la section. Je vous pris de patienter pendant que le staff examine votre candidature.
Je vous remercie d'avance de ne pas flood le staff pour prendre des nouvelles de votre candidature.

Johnny Smith [recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 16 Déc - 15:39

Je vous demanderai de refaire les points ou il manque des phrase. Je vous remercie d'avance.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty Re: [Refusé]Candidature pour être admin

Message par Prince-Wartrif Mer 16 Déc - 19:55

Y manque quoi ? Au pire vien on parle direct sur le jeu ou ts pour savoir si tu peut me recruter

Prince-Wartrif

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty Re: [Refusé]Candidature pour être admin

Message par preta Jeu 31 Déc - 8:26

Refusé on ne te voit jamais sur le serveur tu n'as clairement pas ta place dans le staff !!
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Candidature pour être admin  Empty Re: [Refusé]Candidature pour être admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum