KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature Rayan

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty [Refusée] Candidature Rayan

Message par rayan59LeeSin Jeu 7 Jan - 0:38

Pseudo Steam : rayanbg59

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:45221742

Nom RôlePlay : Rayan Duriif

Âge : 15 (30/11/2000)

Passions : Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : LoL

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3ans environ

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 4heures (scolaire) - Toute la journée a part absences en vacances

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Dépend du mois

Ban + raison (Si il y a) : aucun ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 18h - 23h
> Mardi : 17h - 23h
> Mercredi : 13h - 23h
> Jeudi : 17 ou 18h - 23h
> Vendredi : 17h - 3h
> Samedi : 11h - 2 ou 3h
> Dimanche : 10h - 23h

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Modo sur v2x serveur fermée pour études etc

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Rayan, j'ai 26 ans. Je me retrouve aujourd'hui à l'hôpital suite à un accident de voiture.
A mes côtés devrait se trouver ma femme et mon fils. Je ne les vois pas. Je me rendors.
Le lendemain, il est 6h00, je me réveille. Cette fois-ci, un homme se trouve à côté de mon lit, il porte un équipement de police.
"Ah ! Vous vous réveillez enfin. Je vous attendais ! Je suis l'inspecteur Enderson." Me dit-il.
"Il est 6h00 monsieur, que me voulez-vous ?" Lui répondis-je.
"Monsieur, je dois vous annoncer que votre femme à été tué par balle, ainsi que votre fils." Répondit-il.
"Quoi, vous devez faire erreur ! Ce n'est pas possible..!" Lui dis-je.
"Il n'y a aucune erreurs possible monsieur. Je suis désolé."
Il sortit de la chambre...
Quelques minutes plus tard, le docteur entra;
"Bonjour monsieur. J'ai les résultats." Me dit-il.
"Je vous écoute ?":
"Suite à votre accident, une partie de votre cerveau à été endommagé. Vous pouvez sortir de l'hôpital quand vous le voulez, mais au moindre signe suspect, revenez nous voir J'ai donné des instructions à votre sujet"...!
"D'accord, je vous remercie docteur. Aurevoir."
Une fois habillé, je suis sorti de l'hôpital. J'ai pris un taxi et je suis rentré chez moi.
Personne à la maison, j'avais peur et je ne savais pas quoi faire, je me suis donc endormi.
Le soir même, quand je me suis réveillé, j'étais au parc, couvert de sang..
Très inquiet, je suis aller chez mon meilleur ami, "Jawad".
Quand je vis mon ami allongé par terre, le crâne ouvert en deux, les membres arraché, mon cœur c'est arrêté de battre. Je venais de comprendre quelque chose d'ignoble !
Jawad à été assassiné?... tué?... Que s'est-il passé?...
Je ne me rappelle de rien. C'est bizarre.... tout est flou... Je rentre chez moi... j'essaye de comprendre...
Deux jours plus tard, je vis la photo de Jawad dans le journal, ça racontais qu'il s'était mutilé. Je savais mieux dans le fond de mon âme que c'était faux.
Une semaine plus tard, je rejoints la police... 3 nouvelles personnes avaient étés tuées. Je les connaissaient.
Je me fis la remarque que tous ces événements s'étaient produits pendant mon sommeil.
Le temps passait, cependant, je montais en grade. J'étais devenu l'inspecteur principal.
Un jour, je suis rentré chez moi assez tard. J'étais fatigué..
Le lendemain, j'appris une mauvaise nouvelle, qui par la suite ne pouvait qu'être que bonne pour moi. Le commissaire avait été tué dans la nuit. Je savais ce que ça voulait dire; J'étais " le nouveau commissaire de la Police"... Plus tard,
En retirant le mouchoir de ma poche, je fis tomber un petit mot disant:
"Je suis toi. †"
Je ne me rappelais pas avoir écris ça.. que se passe-t-il? qui suis-je vraiment?... cette voix dans ma tête m'a dit:"
Le jour, un commissaire remarquable, qui se préoccupe des citoyens..
La nuit, un psychopathe qui assassine toutes les personnes sur son passage.
Je pris alors la décision, de tiré profit de cette vie..
Plus de pitié pour les mauvais..
Je m'en occupe à la nuit tombée...

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je m'entends plutôt bien avec les Modos/Admins
Pas mal de personnes profite de l'absence du staff pour troll, ou faire les débiles. Si je rejoins, il y en aura toujours, c'est sûr ! Mais moins.
Je souhaite sérieusement arrêter les "gamins" à faire n'importe quoi sur le serveur. Même quand le STAFF est là, ils se cachent. Etant maintenant sur le serveur depuis 2 semaines environ, je connais pas mal de monde, et la plupart du temps, je m'entend bien avec les gens.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut rapporter une meilleure entente entre tout le monde même si elle est déjà super , mais aussi faire marrer pas mal de personne car j'ai un bon humour et aussi une bonne maturité , je pense aussi rapporter un 'meilleur' jeu RP a ceux qui ne s'y connaissent pas trop mais aussi aider les autres en difficultés  

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'espère rejoindre l'équipe car je m'entend bien avec les membres du staff je n'ai aucun conflits avec les membres du staff , je voudrais vous rejoindre car j'adore rigoler le soir avec les modos meme quand sa part en vrille au spawn freekill pour rigoler au RPG etc vraiment j'aime vraiment bien les membres du staff et je pense m'entendre très bien avec eux . J'ai aussi très envie car j'adore ce mode de jeu qui me donne envie de le faire respecter car c'est vraiment un mode de jeu ou ont peux s'éclater même si l'ont meurt une scène RP reste agréable a vivre et a jouer .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Ayant jouer sur de nombreux serveurs différents, je connais très bien le mode de jeu DarkRp, de plus, je suis hyper motivé à prendre et à assumer la place de Modérateur. Je suis prêt à être à l'écoute de mes supérieurs et des joueurs afin de régler le plus justement les problèmes qu'ils peuvent rencontrer !

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis pas mal disponible en semaine.
ge n'aikri pa kom sa
Je connais quelques personne dans le STAFF avec qui je m'entend bien.
Je suis volontaire et j'aime apprendre.
Je fais de mes erreurs des expériences à ne pas reproduire.

Défaut(s) : J'ai un caractère asser rageux mais je sais me retenir
Je suis sévère avec les 'kikoos' qui ne jouent pas RP (qualités et Défaults en meme temp)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui et j'essaie meme des les apprendres pour mieux pouvoir m'occuper des problèmes quelconque .

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère être prit parmi vous et je croit en même pour être sélectionner

rayan59LeeSin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty Re: [Refusée] Candidature Rayan

Message par rayan59LeeSin Jeu 7 Jan - 1:23

dsl pour la question par rapport a la maturité je l'ai zappé sans faire attention :
Je suis très mature mais je peux aussi rigoler avec le staff ou les joueurs du serveurs quand-il le faut pour se détendre où même après s'être occuper de gamins qui FK ou propskill car ils ne savent pas jouer ou sont jaloux sur serveur etc .

rayan59LeeSin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Jeu 7 Jan - 19:24

Votre candidature a été mise en attente par le gérant de la section. Merci de patienter sans demander des nouvelles de votre candidature sous peine d'être refusé. Une réponse vous sera donné dans les 24 heures.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty Re: [Refusée] Candidature Rayan

Message par rayan59LeeSin Jeu 7 Jan - 20:01

Merci et j'espère être sélectionné je garde espoir

rayan59LeeSin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Ven 8 Jan - 16:31

Votre Candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous voulons vous remerciez de vouloir aider le serveur. Bonne continuation.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Rayan Empty Re: [Refusée] Candidature Rayan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum