KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Modérateur Empty [Refusée] Candidature Modérateur

Message par RayKizzh Mar 19 Jan - 22:48

● Informations ●

Pseudo Steam : RayKiiZ

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:153683944

Nom RôlePlay : Alexandre Codolo

Âge : 15 ans

Passions : Le Tennis, Le PC, Foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO, LoL (Gold V), GTA V

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 233 Heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je n'es pas le VIP

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je ne pense pas, mais je pourrez donné des fois genre 10 euros

Ban + raison (Si il y a) : Non je ne suis pas ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 12H00/22H00
> Mardi : 12H00/22H00
> Mercredi : 12H00/22H00
> Jeudi : 12H00/22H00
> Vendredi : 12H00/2H00
> Samedi : 12H00/2H00
> Dimanche : 12H00/22H00

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais Modérateur sur 2 serveurs, j'avez plutôt bien gérer, le premier serveur s'apeller HuniaRp le serveur a fermer a cause de l'argent, il pouvais plus le financer, et pour parler de mon expérience en modération je suis patient, a l'écoute des personnes, attentif.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je définirer ma maturité comme une personne calme, compréhensible, a l'écoute, c'est a dire j'ai la maturité de mon âge.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je m'appelle Alexandre, j'ai 2 enfants, divorcer, je suis actuellement SDF a cause, d'une prise d'otage quand j'étais un membre de la Mafia j'avez fait une prise d'otage, nous avions donnée toutes nos ressource, notre argents, et quand la prise d'otage, étais préparer, enfaite le problème étais la nous nous le savions pas un agent infiltré du FBI et le même moment nous braque et les GIGN nous arrêtas, et ses la ou tu a basculer.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations (5 lignes minimum) :  Mes motivations pour devenir modérateur  sont, Premièrement l’envie d’aider les joueurs, l’envie de connaitre un peu plus certain modérateur. Pour moi être modérateur serait comme une victoire, passé de joueur a modérateur serait énorme !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Rendre l’ambiance du serveur  encore plus agréable même si elle est déjà énorme !! Mais surtout de pouvoir aider les personnes en difficultés, comme je vous les dit je joue a garry's mods depuis 4 mois, ce qui m’a permit de savoir ce qu’attendent les joueurs d’un serveur comme KebabRp.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour pouvoir aider le staff qui sont déborder par des évenements, pour que certain membres du staff peuvent pouvoir réspirer par moments, pour que le staff est leur temps libres aussi.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'apporterais de l'ambiance, du rp, de la maturité sur le serveur même si y'en a déjà bien assez, après je veut pas trop juger les autres personnes, tout le monde est capable de modérer, faut juste avoir de la maturité etc...

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Et pour mes qualités , je suis une personne patiente, a l’écoute de ce qui ont on besoin, et je suis compréhensible


Défaut(s) : Mon principal défaut et que, je peux me mettre en colère si l'on me cherche un peu trop mais sinon je reste une personne cool et agréable, je peux être aussi une personne avec laquelle on peut déconner a fond.


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui ! Totalement !

RayKizzh

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Modérateur Empty Re: [Refusée] Candidature Modérateur

Message par Johnny Smith Sam 23 Jan - 10:18

Bonjour, votre Candidature a été refusée par le Gérant de la section pour [Orthographe pitoyable, non-respect du modèle de candidature]. Merci de votre intention a vouloir rejoindre le staff.

Bonne continuation


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum