KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature pour devenir administrateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur Empty Candidature pour devenir administrateur

Message par BenKassou Jeu 10 Mar - 17:29

Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

-Avoir au moins 200 heures de jeu sur Garry's Mod
- Être mature
- Il faut savoir gérer les problèmes
- Rester patient
- Être souvent disponible
- Travailler en équipe
- Avoir 15 ans minimum

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


? Informations ?

Pseudo Steam : PILEPOILE

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:8767896

Nom RôlePlay : Ben Kassou

Âge : 17 ans

Passions : Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 ; Rust ; call of duty ; battlefield ; the forest et plein d'autre...

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : à peu près 2ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je ne sais raiment pas comment on regarde le temps passer sur un serveur.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? :

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je pense sa dépend circonstances

Ban + raison (Si il y a) :

Disponibilités ( en heures ) : Tout les jours
> Lundi : 9h/2h ou plus
> Mardi : 9h/2h ou plus
> Mercredi : 9h/2h ou plus
> Jeudi : 9h/2h ou plus
> Vendredi : 9h/2h ou plus
> Samedi : 9h/2h ou plus
> Dimanche : 9h/2h ou plus



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déja administrer plsusieurs serveur DarkRP ent tant qu'administrateur sur NovaRP ; OmegaRP ; Aiekillu non officiel et le votre Smile. J'ai aussi était fondateur d'un serveur AltisLife sur arma 3.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai 17 ans donc je pense avoir une certaine maturité même si on dit toujours que l'âge ne fais pas la maturité. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit.La compréhension et le respect est la base de tout.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : je suis plutôt cool et polyvalent dans les activité légal et illégal .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 5000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.


Vos motivations (5 lignes minimum) : Cela fait longtemps que je suis à la recherche d'un serveur ou je pourrais étre accepté en tant qu'administrateur , j'ai beaucoup jouer et peut administrer et j'aimerais apprendre d'avantage et progrésser.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je ne pense pas apporté quelque chose de plus a part mon aide au seins de l'équipe ,je suis très présent j'ai de l'éxperience dans l'administration.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Déja par ce que j'aimerais bien administrer ce serveur j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup d'administrateur souvent connecté et donc beaucoup de personnes troll pendant ce temps ( bloque les issue etc... et j'aimerrais beaucoup aider. J'ai aussi déja administrer ce serveur et j'aimerais continuer j'apprécie bien ce serveur Smile


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pense être un bon élément et apporté mes connaissances du RP . Je pense être mature et je pense aussi pouvoir m'intègrer facilement à l'équipe d'administration. En sachant aussi que j'ai déja administrer sur votre serveur je connait déja les membres et je m'entend très bien avec.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis assez patient , je suis très gentil sauf si ont ne me prend pas très au sérieux ( en gros si on me prend pour un con.)

Défaut(s) : défauts c'est surement mon impulsivité.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui avec plaisir Very Happy

BenKassou

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur Empty Re: Candidature pour devenir administrateur

Message par EU Yan_SGaming Sam 12 Mar - 13:59

Nouveau forum:
Pour toutes les candidature , veuillez les reposter sur le nouveau forum : http://forum.kebabcommunity.com/
Merci de votre compréhension !



EU Yan_SGaming

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum