KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Modérateur ou Administrateur. [Jawad Lelievre]

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Modérateur ou Administrateur. [Jawad Lelievre] Empty [Refusée] Modérateur ou Administrateur. [Jawad Lelievre]

Message par Legacy_PVP Sam 20 Fév - 23:14

Pseudo Steam : dizzy59100

Nom RôlePlay : Jawad Lelievre

Âge : 15 ans

Passions : Jeux,Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League Of Legend / CS:GO
Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ 2 ans, mais j'ai fait une pause pour cause de manque de matériel
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J'en n'ai aucune idée
Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui, mais faut voir

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Le soir vers 20h
> Mardi : Le soir vers 20h
> Mercredi : De 13h30 A 18h 30
> Jeudi : 20h à 00h00
> Vendredi : 20h à 00h00
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Serveur: RastaRp [DarkRP] J'étais Modérateur
Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je démontre ma maturité par le respect envers les autres joueurs et mes collègues. Je vous la montre aussi par ma patience qui me sert a mieux régler les problème, je suis aussi gentil  envers autrui donc je suis aimer par tout le monde enfin je crois. Je suis très amical et aussi très passionner par la direction d'un serveur et ainsi je pourrais vous apporter quelque chose de nouveau.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jawad Lelievre est un personnage ludique et sociable avec les malfaiteur, la police et lui, sont pas du tout amis.
Issue d'un quartier du Nord de la France (Roubaix), Un quartier très difficile a gérer pour les forces de l'ordre. A force de trainée avec des mec de "cité" il tourne au vinaigre.
Il n'a plus de famille et son seul refuge c'est l'alcool...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Jawad qui étais entrain de comploter dans son QG avec c'est complices, ils s'arment et son prêt a passer a l'acte.
Leurs buts ? Braquer le maire le garder en otage et demander une rançon de 20.000$. Une fois dans l'ascenseur ils brouillent les caméras de surveillance pour
avoir l'esprit tranquille pour le reste du massacre... Une fois dans le bureau du maire, ils tuent tout les policiers laissant juste leurs crânes couvert de chaire fraiche
et encore remplit de sang. Alors la ils demanda au maire d'appeler c'est patrouilles et de demander la rançon souhaiter. Une fois que Jawad et son équipe on récupérer
le butin ils demandent juste une dernière chose " On voudrait sortir tranquillement et qu'il n'y a aucune bavures" Le maire leurs donna sa parole.
Une fois sortir ils repartent  a leurs QG avec le sac remplis de billets et se partagent le butin.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont d'aidé le serveur a garder une bonne communauté, un bon RP et un staff de qualité pour répondre aux demandes des joueurs. J'aimerais rejoindre le Staff de KebabRP car ils sont très gentille. J'espère que mes motivations sont suffisantes pour vous montrer ma détermination a rejoindre le Staff. De plus le serveurs et actifs  et il y a beaucoup de staff qui se déconnecte tôt et vus que la nuit tout les kikoo se réveille , je serais la pour les stopper.
Je suis aussi prêt a défendre la ville toute en restant serin d'esprit et rester calme dans toute situation. Je connais un peu prêt toute les commandes enfin, ceux les plus important pour l'administration d'un serveurs.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je peux vous apporter a la fois de la bonne humeur et de la chaleur au joueur et a la fois rester sérieux dans mon rôle de Staff. Vous apporter aussi des joueurs en plus et des petites idées qui n'étais pas penser auparavant. Ainsi rendre le serveur plus agréable a y jouer (même si il et déjà très agréable a y jouer)

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :Je voudrais rejoindre le staff car j'en n'ai assez des personnes immatures qui s'amusent a troll et a mettre une ambiance de jeux médiocre. J'espère que le staff m'accepteras on se connaît déjà assez bien on a de très bon délire et des liens d'amitiés (enfin pour moi) qui sont bon donc rien que de connaître avec qui on travail c'est un bon point. Ensuite parce-que c'est un peu un rêve entre guillemets d'êtres Modérateur ou voir Administrateur dans ce serveurs car ils et très actifs et j'aime sa( Je sais j'me répète Very Happy )

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne peux pas dire que je suis mieux qu'eux car c'est faux. Mais en revanche j'ai un caractère différent qu'eux et sa vous pourrais l'apprécier. Ensuite je joue très longtemps dans KebabRP vous pouvez vérifier met heures de jeux et puis pourquoi moi ? Parce-que c'est moi  Laughing

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Qualités: Je suis patient très sociable et aussi j'aime aider les personnes en difficultés.

Défaut: Je rigole trop souvent et j'harcèle beaucoup quand je veux quelque chose.
.

Legacy_PVP

Legacy_PVP

Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Modérateur ou Administrateur. [Jawad Lelievre] Empty Re: [Refusée] Modérateur ou Administrateur. [Jawad Lelievre]

Message par Maax Bouzoulouf Dim 21 Fév - 0:36

Bonjour, votre candidature a été refusée par le Gérant de la section car vous spammez pour prendre des nouvelles de votre candidature et ne refaites pas de candidature car c'est déjà la deuxième en deux jour et la réponse ne changera pas. Merci de votre intention a vouloir aider le staff !
Je vous souhaites une bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community!



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum