KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE Empty [En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

Message par Marley Dim 28 Fév - 11:53


Votre nom RP: Paki Stan

Raison du bannissement: Arme Lourde en Chômeur


Votre steam id: STEAM_0:0:151717518


L'administrateur qui vous a ban: Kal El


Votre temps de bannissement: 500 heures (30000 minutes)


*Preuve ou autre: Tout d'abord je viens de quitter une serveur qui lui avait ce droit (avoir des armes lourdes en chômeur) donc c'est rester dans ma tête jusqu'ici sur KebabRP et donc mon pote Resist Stan m'a donner son arme 10 minutes après avoir réapparu, je voulais le mettre d'en l'inventaire mais j'ai voulu testé sa puissance vu que je n'ai jamais utilisé un benelli et il s'avère que sans l'avoir fait exprès j'ai touché Kal El (Je crois) et ensuite je me suis fais ban.
Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir respecter les règles du serveur (en même temps je viens de commencer) sincèrement, Je vous pris de me dé-bannir car maintenant je serais irréprochable sur votre serveur. PS: Je viens de lire toutes les règles du serveur.

Marley

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE Empty Re: [En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

Message par james brown Dim 28 Fév - 14:07

Je suis POUR que tu reviennes, mais l'excuse du " je suis nouveau" marche une fois pas deux! je laisse mes supérieur s'occuper de toi.

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE Empty Re: [En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

Message par Marley Dim 28 Fév - 14:40

J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux

Marley

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE Empty Re: [En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

Message par Marley Lun 29 Fév - 12:11

ça veut dire que je vais peut-être revenir ?

Marley

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE Empty Re: [En Attente] Demande de débannissement SERIEUSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum