KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[En Attente] Demande de débanissement | Demande sérieuse .

2 participants

Aller en bas

[En Attente] Demande de débanissement | Demande sérieuse . Empty [En Attente] Demande de débanissement | Demande sérieuse .

Message par Nicolas PLAZZA Dim 7 Fév - 1:06

Bonjours chers lecteur(s),                                                                                                                 (désoler je suis pas prof de français  Laughing  )

j'aimerais que ce sujet serais pris sérieusement car ce serveur est pour moi est " mon bonheur de jeu".
Puis je vous invites a vous mettre a ma place .

►Je viens en ce jour pour m'excuse de mais fais réaliser.
   je ces que ses impardonnable ,ou peut être sous votre décision .
     Sous mes airs de "trolleur" je peut être quelqu'un de très mature.
      si je n'aurait rien a "foutre" du serveur j'en serais pas la aujourd'hui a vous écrire .

►Je reconnais les fais aggravent le serveur qui sont dévoiler sur moi
 du moins sauf un ,
  sur le fais du racisme .

  -Pourquoi ?
Car je ne suis pas raciste et puis je n'ai jamais dit des fais raciste , je me sens humilier car a vos
yeux (membres du staffs) je pense que je ne suis plus "Nicolas PLAZZA" mais le "raciste" .

-comment me croire , je ne le sais pas . Mais essayer d'avoir confiance en moi .
       

►Pourquoi je souhaiterais être débani ?

-car c'est mon serveur préféré puis juste pour pouvoir jouer avec mes amis car sur Gmod
qu'une chose intéresser c'est votre serveur et je n'irais sur aucun autres serveur car pour moi
vous êtes le meilleur serveur Français Gmod RolePlay . (il faut vraiment se mettre a ma place )
Se qu'il m'intérrese sur votre serveur c'est le Role play qui est super bon venant des joueurs
ce qu'il me géne vraiment c'est que j'ai un temps de jeu assez énorme sur votre serveur je me dit que ces du temps
passer pour "rien" .