KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Candidature pour être (MODO)

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être (MODO) Empty [Refusée] Candidature pour être (MODO)

Message par Nael Waldik Ven 19 Fév - 18:47

Pseudo Steam: ♕✟ Armenia ✟♕

Steam ID: STEAM_0:0:138661418

Nom Roleplay:Armen Scofield

Age:16ans (17 le 03/Octobre/2016)

Passions: Les jeux vidéo, Quad,moto(Cross,T-max).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?:A Black Ops 1,2,3 / Fifa 15,16 / Gta 5 / Payday 2 / Fallout 4.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : ça fait 5 mois mais j'avais un autre compte qui a était hacker j'avais jouer 2940 min.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 298 min sur le serveur et 368 min de jeux a garry's mod.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :Non Désoler j'ai pas d'argent.

Ban + raison (Si il y a) : Oui 1 fois parceque j'avait 3 !warn mais moi j'avais juste 1 warn de la pars de johnny smith pour no-rp mais j'aitait banquier (60 min).

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h30/22h
> Mardi :17h/22h
> Mercredi : 19h/23h
> Jeudi : 16h30/22h
> Vendredi : 18/23h
> Samedi : 10h/23h
> Dimanche : Toutes la journée

Je tenais à vous dire que pendant les vacance je dort pas 2 jours et je surveille le serveur, une fois il y avait un fondateur (afk) sur le serveur et il y avait abderrazack qui avait copier tous les steam id des freekilleurs,freecarkilleurs etc, et il ce sont fait ban.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :Mahleuresement, j'ai jamais était admin et je veux m'aventuré en staff sur ce serveur kebabRp.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis quelq'un de très avancé malgrés mon age je suis très calme et ne perds pas mon temps avec toute sorte de gaminerie quand je fais quelque chose je le termine,meme si le travaille est difficile.Je suis calme et je sais très bien régler un probléme sans lever la voix ou m'énerver sur un joueur.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis Armen Scofield le très célebre braqueur,j'aime l'argent et les armes.Malgré tout sa j'aime faire raigné la loi de temps a autre quand certain petit méchant a chapeau s'attaque a des pauvre cuisiniére sans défence.J'aime aussi jouer le vendeur d'arme pour faire parler le commercant qui est en moi.Mais mon coter voleur re-sort souvent quand des véhicule chic et luxieux roules devant mes yeux.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je rentre dans la banque l'arme a la main en tant que braqueur je vérifie si le nombre de policier est juste et si il y a un banquier dans ce cas je commence a keypad crack et a lockpick les porte,une fois que je suis dans la salle des coffre je prends le banquier en otage pour assurer notre sortie(la police appelent les renfort)pendant que nous retirons l'argent.Un policier viens négocier alors je lui explique que si ils nous laissent sortir sans le moindre coup de feu alors le banquier restera mais dans le cas contraire il meurt.Une fois que tout sa est términer nous sortons en reformulant que si personne ne tire il n'y aura pas la moindre effusion de sang,ensuite nous prenons l'otage dans le camion en partant avant de le déposer a un endroit stratégique pour que les policier vienne lui venir en aide.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Alors si je veux etre admin c'est pour venir en aide a un joueur qui veux me poser une question ou alors se renseigner pour une régles imconprise ou dans un cas extreme se plaindre d'un freekill ou autre.Mon but n'est pas de sanctionner les joueurs mais de les aider a avancer et a régler leurs problèmes sans que l'un d'entre eux soit pas content.Mais je sais aussi être sévers quand un joueurs se moque complétement du staff ou qu'il kill a plusieurs reprise un joueurs sans la moindre raison valable.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter de la vivacité,de l'énergie du dynamisme et une touche quand l'occasion se présente pour moi de faire une blague ou de déconner avec un collégue. Ou avec certain joueurs sympathique.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Pour vous aider dans votre travail je sais que c'est très difficle de gérer un serveur qui est pratiquement full h24 alors c'est pour sa que je me porte volontaire pour vous aider.Et je trouve tout les membres du staff très amicale alors j'aimerai les connaître beaucoup plus pour peut etre crée une amitié avec les membres de cette equipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car moi je suis souvent connecter la nuit alors je peux gérer les kikoo qui vienne pour freekill ou les questions que les gens se pose.J'ai aussi beaucoup d'experience alors je peux apprendre des choses a l'equipe du staff.



Qualité(s) : Ponctuel,marant,a l'ecoute,a la recherche du besoins.

Défaut(s) : Gentille dans certains cas (acceuillant,aide)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte a 100% c'est d'ailleurs pour sa que je souhaite rejoindre l'équipe pour les faire appliquer.


Je suis prêt a passer un entretient TS pour plus d'information.

Sur ce je vous remercie Messieurs les Admin d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement,Armen Scofield.

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être (MODO) Empty Re: [Refusée] Candidature pour être (MODO)

Message par Maax Bouzoulouf Sam 20 Fév - 1:12

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car vous n'avez pas le caractère requis et la patience requise pour être dans l'équipe du staff. Vous êtes désormé banni du staff donc il est impossible pour vous de réessayer de reposter une candidature car cela fait la deuxième en un jour et la deuxième refusée !
Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum