KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

CANDIDATURE [MODO]

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE [MODO] Empty CANDIDATURE [MODO]

Message par Kaprows Sam 19 Mar - 22:42

Pseudo Steam : Kaprows
Steam ID : STEAM_0:0:134291120
Nom RôlePlay : Khalif Bessarra
Âge : 17 ans
Passions : Boxe & musculation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rust

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ maintenant 5 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 315 heures de jeux total et environ une centaine sur le serv

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : /

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : /

Ban + raison (Si il y a) : /

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : /
> Mardi :
> Mercredi : 12h/13h - 18h/20h
> Jeudi : /
> Vendredi : 17h30 - 21/22h
> Samedi : Toute la journée sauf le matin
> Dimanche :  Toute la journée sauf le matin



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai jamais été modérateur mais il y'a un début à tout et je suis prêt à m'engagé à ce poste

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Il suffit d'être assez autonome et d'être conscient des actes que l'on fait (en tant que modo)

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je m'appel Khalif Bessarra, 36 ans je suis marié et j'ai 4 enfants, je suis webmaster je développe des sites pour de grandes entreprise tel Toyota etc...

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Par exemple je suis un mafieux je veux aller acheter une arme chez le vendeur d'arme ... tout simplement

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis respectueux, patient, sévère quand il le faut, je me comporte très bien surtout en équipe, on ne sait jamais si je me laisse emporté mon collègue sera là pour me calmer et me dire de faire les bons choix qu'il faut

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Une très bonne modération et de l'ordre à plein temps

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Car je pense (avis personnel) que certains modérateurs font mal leurs boulots et qu'ils manquent d'autorité voir même manque de personnel


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi car je me sens capable de pouvoir géré le serveur je suis assez autonome

Kaprows

Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [MODO] Empty Re: CANDIDATURE [MODO]

Message par Hamid1508 Dim 20 Mar - 15:25

Je suis POUR , mais essaye de suivre la consigne des lignes suivie.

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum