KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature Tonio Gacci !

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Tonio Gacci ! Empty [Refusée] Candidature Tonio Gacci !

Message par Tonio Gacci Mar 9 Fév - 15:39

Salut les gens ! Ici je vais poster ma candidature mêmes si je n'ai pas l'âge requis mais Saithor Azog ma autorisé très gentiment de faire quand mêmes ma candidature Wink


● Informations ●

Pseudo Steam : toniomods

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:159912001

Nom RôlePlay : Tonio Gacci

Âge : 13 ans (je tente quand mêmes ma chance !)

Passions : Informatique et Jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call of duty , CS:GO , Minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans et demie

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 29h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Oui , le pack à 20 euros. (J'ai donné 25 ^^)

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 5 ou 10 euros par mois et parfois plus !

Ban + raison (Si il y a) : AUCUN

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 2
> Mardi : 3-4
> Mercredi : 6-7
> Jeudi : 3-5
> Vendredi : 6-9
> Samedi : 9-11
> Dimanche : 7-9



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été admin sur des serveurs qui ont fermé ( pour cause de manque d'argent) et j'ai été SA sur 4 serveur.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Patient et très calme. Je respecte les gens si il me respecte. Je veut vivre bien, je vie ma passion à fond ! Je ne suis en aucun cas un "suiveur" de bande. Et fais très attention au petit malin de la vie qui veulent te casser les pieds !

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Tonio Gacci est un mafieux qui braque , qui vole etc .. Mais ce qui compte pour lui c'est la famille ! Si il vois un de sa famille se faire tuer, il pète un câble ! Il tue le gars qui a tuer le membre de la famille ! Il est très important pour la mafia italienne.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Un braquage de banque :

La famille des mafieux et moi rentron dans la banque et nous pointon l'arme sur le banquier.
Nous lui disons d'ouvrir la porte ou il a le coffre ( pour faire plus RP aux lieux de l'ouvrir nous mêmes)
Et il l'ouvra , nous décidons de prendre un véhicule au Car Dealer pour transporter les malettes.
Mais à ce môment la les flics arriva ! Nous mettons vite les mallettes dans la voiture et nous partons et la une course poursuite se commença et nous arrivons au quartier riche et les flic nous tira dessus et nous avons essayé de tuer les flics mais ont c'est fait dézinqué lol!

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Ma motivation est simple, le staff est super sympa tout comme moi et je souhaiterais faire parti du staff
pour faire respecter le côté RP du jeu quand le staff n'est pas au complet.
Je serais très fier de porter la blouse des admins ( c'est une expressions un ^^)


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
-De l'argent
-De la confiance pour les fondateur.
-Du RP à 100 %

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Un peut écrit sur ma motivation Wink


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne sais pas mais vous ne saurez pas dessus !



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient , Calme

Défaut(s) : Ne sais pas des fois quoi mêttre comme sanction pour un joueur pas RP.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui et je comprend les règles que vous avez soumis.



Cordialement,


Tonio
Tonio Gacci
Tonio Gacci

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Tonio Gacci ! Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mar 9 Fév - 16:48

Bonjour, votre candidature a été refusée par le Gérant de la section car elle ne respecte pas le modèle. Merci de vos intentions à aider le staff.

Bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community

Johnny Smith [Responsable Staff]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum