KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp Empty [Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp

Message par Provirtuel22 Mer 27 Jan - 10:20

Bonjour.

Pseudo Steam : Provirtuel22

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:151711579

Nom RôlePlay : Victor Kiener

Âge : 13,5

Passions : Jeux vidéo, volley et informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : cs go

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis le 5 décembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 187H

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : oui le bronze

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : non

Ban + raison (Si il y a) : non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17H30 20H30
> Mardi : 17H30 20H30
> Mercredi : 13H 17H
> Jeudi : 17H30 20H30
> Vendredi : 17H30 20H30
> Samedi : 13H 23H
> Dimanche : 14H 17H


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : aucun

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Victor Kiener qui joue Role play a chaque moment et face a chaque individue "bizzard" qui eux parfois ne joue par rp. Je c'est garder mon calme pendant quelques problème et faces a des personnes qui sont sympathiques. Mais par contre, les personnes casses pieds qui s'énerve vite j'ai du mal. C’est une personne riches qui a 900 000 euro dans la banque et une ferrari. Ce personnages est souvent dans l’illégale

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je vais vous présenter un braquage de banque.
Tout d'abord moi et mes collègue arrivons a la banque. nous mettons des protections en pierres pour se cacher. On fait un advert braquage de banque ! On met les valises dans l'entré on ouvre les portes et la fusillade commence. Si on gagne on part dans notre maison avec les valise et si on perd bah bien joué a eux !

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont d'aidé le serveur a garder une bonne communauté, et un bon RP. De plus je suis très motivé car je passe énormément de temps avec les membres du staff. J'aimerais rejoindre le Staff de ce serveur car ils sont géniales et j'ai de bonnes relations avec eux. Merci d'avoir lit mes motivations et j'espère quelle  seront sassez pour vous

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter un Rp mémorable et une humeur positive sur le serveur. et les heures que j'ai a consacrer sur ce jeu

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car j'aimerais aider le Staff ainsi que le serveur. Je veux aider le Staff car je vois qu'il y a vraiment beaucoup de personnes sur le serveur pour peu de staff connecté
Je vous aiderez et je vais vous soutenir en cas de problème sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Ca sera difficile de se démarquer car il y a vraiment beaucoup de monde qui veux devenir membre du staff sur ce serveur. Je pense que vu que une partie du staff m'apprécie et que j'apprécie aussi. Cela me boost.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis assez dispo

Défaut(s) : J'ai une voix qui fait kikoo a cause de mon micro

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui j'accepte les règles du serveur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je fais preuve de ma maturité par le respect envers les autres joueurs mes amis et mes collègues. Mais sinon ma maturité peut changer en vers les personnes a qui je parle (Amis, famille et joueurs/joueuses)
Après les personnes du staff avec qui je joue pourrons  démontrer ma maturité.

Voila merci d'avoir lu ma candidature a bientôt

Provirtuel22

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mer 27 Jan - 13:35

Bonjour, votre candidature a été refusée par un des Gérant de la section car votre age ne correspond pas a la demande. Merci de votre intention a aider le serveur.

Bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community.


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp Empty Re: [Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp

Message par Provirtuel22 Mer 27 Jan - 14:17

juste pour 1 ans et demi ?...

Provirtuel22

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp Empty Re: [Refusée] Ma candidature pour rejoindre le staff de kebabrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum