KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Acceptée] Candidature de Louis Pino Cortes

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Louis Pino Cortes Empty [Acceptée] Candidature de Louis Pino Cortes

Message par Louis Pino-Cortes Mer 13 Jan - 18:52

● Informations ●

Pseudo Steam : soyle3


Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:69662053

Nom RôlePlay : Louis Pino Cortes

Âge : 15 ans

Passions : Dessin, Jeux, Boulanger

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Team Forteress 2, Arma 3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : environ 2 ans, mais j'ai fait une pause pour cause de bug

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 100 bonne heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui, environ 5€ par mois

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : matin: 9h30 à 11h30 soir: 20h à 00h00
> Mardi : Toute la journée
> Mercredi : matin: 9h30 à 11h30 soir: 20h à 00h00
> Jeudi : matin: 9h30 à 11h30 soir: 20h à 00h00
> Vendredi : matin: 9h30 à 11h30 soir: 20h à 00h00
> Samedi : matin: 9h30 à 11h30 soir: 20h à 00h00
> Dimanche : Toute la journée

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Aucune expérience

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je démontre ma maturité par le respect envers les autres joueurs et mes collègues. Je la montre aussi par la patience que j'ai pour régler les problèmes et discuter avec des personnes qui ont des soucis ou des problèmes sur le serveur KebabRP. Je pense que après avoir joué avec des membres du Staff, ils peuvent déterminer si ma maturité et suffisante pour faire parti du Staff

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Louis Pino Cortes est une personne respectueuse envers les citoyens. C'est une personne très fortunée, qui ne se montre pas trop. Après que sa femme soit décédée, son coeur est remplit de regret et de tristesse. C'est pour cela que Louis Pino Cortes s'est promit de réussir sa vie comme sa femme l'aurait voulu.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Après un transfert de fond, Louis Pino Cortes décida de faire le coup du siècle en braquant la banque fédérale. Tout se qui lui fallait c'était un PickUp, des caisses d'armes et bien sûr des coéquipiers. Après la fermeture de la banque il décida de passer a l'action. Le braquage se passa comme prévus jusqu'à qu'un de mes coéquipiers essaya d'allumer la lumière mais c'était l'interrupteur de l'alarme. Jusqu'à ce que la police arrive sur les lieux avant que nous puissions partir.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations sont d'aidé le serveur a garder une bonne communauté, un bon RP et un staff de qualité pour répondre aux demandes des joueurs. Je joue depuis un certains temps sur ce serveur et je pense qu'il a de l'avenir car j'ai remarqué que tous les après-midi il est plein. De plus je suis très motiver car je passe énormément de temps avec les membres du staff. J'aimerais rejoindre le Staff de KebabRP car ils sont très amicaux et j'ai de bonnes relations avec eux. J'espère que mes motivations sont suffisantes pour vous démontrer ma détermination a rejoindre le Staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter une bonne humeur globale a tout le monde, de la joie de vivre et mon temps pour surveiller le serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car j'aimerais aider le Staff ainsi que le serveur. Je veux aider le Staff car je remarque que de temps en temps ils sont un peut débordé et je pense que je suis la personne idéale pour aider le serveur a rester propre sans kikoo, sans trolleur et sans freekill. J'aimerais rejoindre votre équipe car je trouve qu'il est très différent des autres et que ce n'est pas la même chose tout le temps.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne serais le dire parce que cela dépend des attentes du Staff envers les joueurs et c'est pour cela que c'est de juger si je suis capable ou si vous pensez que j'ai les compétences pour faire partit du Staff

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Louis Pino-Cortes

Messages : 5
Date d'inscription : 13/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Louis Pino Cortes Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Jeu 14 Jan - 18:36

Bonjour, votre candidature a été acceptée par le gérant de la section. Nous vous souhaitons la bienvenue.
Merci a vous et a bientôt



Johnny Smith [Recruteur]


Dernière édition par Johnny Smith le Jeu 14 Jan - 19:09, édité 2 fois
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum