KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature / Geoffrey Jcey | Geo123_Gaming

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature / Geoffrey Jcey | Geo123_Gaming Empty [Refusée] Candidature / Geoffrey Jcey | Geo123_Gaming

Message par Geoffrey Jcey Dim 3 Jan - 13:15

● Informations ●

Pseudo Steam : Geo123_Gaming

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:146588554

Nom RôlePlay : Geoffrey Jcey

Âge : 15 ans ENFIN

Passions : Football , Jeu vidéo , BMX

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO , TF3

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Sa fait environ Octobre 2015 vers les 576 H actuellement.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Vers les 50H (je sais pas précisément)

Ban + raison (si ya) : Alors J'ai eu 1 warn pour cause de freekill (je tien a m'expliquer) en gros j'etait sur le ts et un mec vien et me dit qu'il y a des gens qui le troll en coincent ducoup je suis venu voir et j'ai vue qu'il l'avais coincé ducoup je suis venue plus prés et ils etait en train de rigoler ducoup je me suis dit qu'il avait raison et je l'ai kill :'( ensuite c'est la ou j'ai vue qu'il me la mis par derriere et qu'il etait voleur et avait voler leur voiture :'( ducoup je comprend que je me suis pris un warn a cause de ce mec !!!!

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h-21h
> Mardi :17h-21h
> Mercredi : 13h-21h
> Jeudi :17h-21h
> Vendredi :17h-23h
> Samedi :9h-23h
> Dimanche :9h-22h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : ExtazRP / Co-Fonda Le serveur a fermé pour cause de trahison ..

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je n'ai pas la voix mature mais je suis pas un gamin de 8 ans qui foute le bordel les kikoolol quoi .. (escusez mets je sais pas quoi mettre d'autres )

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Geoffrey Jcey , 29 ans , Expert en braquage de banque et en fusils a pompe , Prepare une formation de braqueur Expert .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de banque :  Je contacte un armurier ,je vais le voir , je lui acheté mon matériel , apres je vais acheter une voiture avec une remorque , je vais devant la banque , je rentre , je vais voir le banquier , je lui dit que je veux deposer un printers , je lui donne , il vas le deposez dans son coffre ET LA je mets mon masque ensuite je sors mon arme je defonce la porte je le braque , je l'assome , je securise la porte du coffre et je commence a sortire toute les malletes d'argent ensuite je tue tout se qui rentre dans  la banque je prend les malletes je les mets dans la remorque je securise les alentoure je vais a ma planque ne voiture ensuite je partage l'argent avec mets collègue et ont part en endroit opausais , et je fait comme si rien etait.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'adore aidez les gens , le staffs , et meme si je pourrais payer le serveur télement que j'aime ce serveur !!! , par contre sa me motive de bannir des joueurs (quand ils respectes pas les regles ) car dans  ma tete je me dit -1 plus que au autre !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :J'aimerais aporter la tranquilliter au serveur en gros sans les trolleurs cheateurs freekilleurs ect... et je veux leur fair comprendre que c'est des vaux a rien . Et aidez les personne en difficulté

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :J'aimerais rejoindre votre equipe car elle sympas tout les membres du staff sont drole sympas vien directe quand ont a besoin d'eux et moi j'aimerais etre comme eux ! , et aidez les personne en difficulté et bannir les trolleur ect...


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : J'aurais dit moi car je pred€€ que sa sois quelqu'un qui est de l'experience alors qu'un mec qui y connai rien a gmod au regle ect...



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient , j'adore aidez les gens , je suis beaucoup connécté

Défaut(s) : Je deteste les trolleur cheateurs ect... defois je m'enerve a cause d'eux.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensur


               Merci d'avoir pris de vos temps precieux pour lire cette candidature . (je le prendrais pas mal si vous l'accptiez pas Very Happy)

                             PS : Désolé pour les fautes d'orthographe :/ Very Happy

Geoffrey Jcey

Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature / Geoffrey Jcey | Geo123_Gaming Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Mar 5 Jan - 18:11

Votre Candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off de plus je vous ai vu jouer sur le serveur et je pense que votre maturité n'est pas assez développer pour faire parti du staff. Nous voulons vous remerciez de vouloir aider le serveur. Bonne continuation.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum