KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature Modération

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Modération Empty [Refusé] Candidature Modération

Message par OaZis-Grec Sam 2 Jan - 14:58

● Informations ●

Pseudo Steam : WhiteGamerHD

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Grady Shoupy

Âge : 14ans

Passions : Rugby-Jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Fifa 16 , Squad.

Avez-vous un microphone ? : Oui (Turtle Beaach EARFORCEP11)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 an environ (533 heures de jeux)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 semaines

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 14h-19h
> Mardi : 17h-19h
> Mercredi : 12h-19h
> Jeudi : 16h-19h
> Vendredi : 15h-16h-19h
> Samedi : 9h-19h
> Dimanche : 9h-19h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déja été Modérateur sur Talos-Serveur le serveur a CanadienFR.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis asser passient , je me présente modérateur car je trouve asser tôt le matin il ce passe plein de chose sur le serveur comme du Freekill ect le matin personne respecte les règles et ont ma dit plusieur fois "je Freekill le matin car il y a pas de Staff donc pas de sanction" , ont peux dire que je suis asser mature pour mon âge , je prend le temps souvent de m'expliquer quand je suis convoquer avec un modérateur ou Admin-SuperAdmin , j'aime bien parlé , aprés beaucoups de personne ce moque de moi car défois sa m'arrive que j'ai des problemes d'articulation sur le "s" c'est pour cela que j'ai quitté la modération du serveur-talos.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Grady Shoupy , j'aime bien parler defois "Arabe" si on peut le dire , je suis souvent "Mafieux" mais j'aime bien joué aussi "Cuisinier" je n'est pas beaucoup d'argent sur le serveur et c'est pour cela que j'aime bien joué cuisinier et aussi car c'est sera j'espere mon futur métiers ; )

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J'arrive avec Bilel je dit a la personne braqué "Toi contre le mur hbiba , tu te retourne tu meurt" je lui fait un "/me" lui enlève c'est moyen de communications et tes armes , je lui dit de laché 500$ par terre si il les lache pas aprés plusieur sommation je le tue tous simplement.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé car je vois des personnes rejoindre le Staff et je me dit pourquoi pas moi j'ai déja été Modérateur sur un assé gros serveur et cela me manque de pouvoir m'occuper de cas si on peut le dire , j'aime bien pas ban mais mettre des sanctions au personne qui les mérites , j'aimerais bien être aussi modérateur sur celui la et pas un autre car c'est pas souvent que le Staff et aussi agréable et gentil a ce point la toujours a l'écoute et c'est ce que je cherchais sur un serveur "DarkRP" , j'aime bien aussi ce serveur car il joue beaucoup Rp qu'an le Staff et présent ; )

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'aimerais bien y apporté plus de Rp car je sais que le serveur et capable de jouer Rp comme un serveur WhiteList , j'aimerais aussi y apporté mon soutien et aussi pour que le Staff et beaucoup moins d'interventions :')

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car m'occuper de la modération me manque beaucoup j'aime bien aussi écouter les joueurs parlé de leur soucis dans le jeu ou dans leur vie , j'aimerais bien aussi rejoindre votre équipe (Staff) car vous êtes vraiment des personnes bien et sympa et ce qui manque presque a tous les Staff des autre serveur et aussi vous pensez principalement au Serveur et pas a l'argent que vous y gagné puis j'aimerais rentré dans la Modération car je vois plusieur personne y rentré et il y eu un déclick ou je me suis dit pourquoi pas moi =)

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne sais pas , beaucoup de personne peuvent être accepté comme si je me ferait accepté moi , mais voila peut-être que ma candidature n'est pas parfaite mais j'y est pris du temps et j'y ai mit du coeur.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient

Défaut(s) : Je suis coléreux surtout quand on me coupe la parole

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte

-----------------------------------------------------

OaZis-Grec

Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Modération Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Sam 2 Jan - 20:12

Désoler vous êtes trop jeune pour faire parti de notre staff. Nous vous remercions d'avoir voulu postuler. Votre Candidature est donc Refusée.


Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum