KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour devenir admin

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour devenir admin Empty [Refusé] Candidature pour devenir admin

Message par Red Moure Ven 25 Déc - 17:50

Pseudo steam : [FR] Juho  
ID Steam : STEAM_0:1:114176268
Nom roleplay : Red Moure
Age : 16ans
Passions : L'informatique et la politique judiciair
GTA 5 ,CS GO
Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Bientot 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sais point

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 0
> Mardi : 1
> Mercredi : 3-4
> Jeudi : 0-1
> Vendredi : 3-4
> Samedi : 5-6
> Dimanche : 2-3
● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Universe (premier du nom ) Admin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Et bien je sais déliré mais quand il faut être sérieux je le suis !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Red Moure issu d'une famille pauvre qui est passé par la case SDF qui a ensuite ouvert son premier commerce en tant que cuisinier , Red a ensuite rejoint la police pour ensuite servir la ville de FOX FOR LIFE , pour atteindre Adjudeant dans l'armée! Red est quelqu'un qui aime l'argent et les grosses voitures.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prise d'otage ( dans les deux camp ) négociation, Banquier avec système ultra sécurisé, ou contrôle routier barrage avec camera dans toute la ville!

Vos motivations (5 lignes minimum) : Cela fait un bye que je n'est pas administré et ce la me *manque* de m'occuper des problèmes des joueurs!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : J'ai envie de dire ; moins de problème de liées au RP ( plain RP , fear RP ... )

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Comme je les dit j'aime et administré , et votre serveur me plaie. Ce la fait 5 moins que je joue RP , et les scène se remette et c'est soualant donc j'aimerai administré pour me redonner du plaisir a joué RP.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis mal placé pour le dire! peut être , plus présent .

Red Moure

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour devenir admin Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Sam 26 Déc - 17:09

Votre candidature a été refusée par le gérant de la section car les recrutements sont off. Nous vous prions de riposter votre candidature quand les recrutements seront ON. Merci d'avoir pris le temps d'écrire une candidature.

Bonne Soirée  
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum