KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Refusé] Candidature

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty [Refusé] Candidature

Message par Yazhog Sam 12 Déc - 16:56

Prénom
Adam Skikar

Pseudo
Yazhog

Nom RP
CAPI DECAPO

Âge
14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?
Je souhaite être admin sur votre serveur car j'aimerais en particulier pouvoir faire respecter le règlement. J'aimerais que les personnes qui se connectent puisses s'amuser librement sans avoir de problèmes. Etre à l'écoute des personnes si elles ont besoin d'aides et donner des sanctions si il le faut. J'arrive à contrôler ma patience et à juger le bon moment pour sanctionner un joueur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?
Je joue sur votre serveur depuis 3 jour

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ?
Mon expérience sur Garry's Mod et extraordinaire  j'ai beaucoup administrais des serveurs Gmod. J'ai était recruter dans le serveur Urban rp en particulier, . Par contre j'ai la particularité d'apprendre vite et je serais ravie d'apprendre à vos côtés.

Commentaire
Je tiens à remercier les administrateurs et joueurs de ce serveur pour leur accueil.
J'ai envie de donner le maximum de moi même pour pouvoir vous aider dans l'entretien de ce serveur.
Et je vous félicite pour tous le travail que vous fournissez.
Sur ce je vous dit une bonne continuation et merci de m'avoir lu. Very Happy

Yazhog

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Empty Réponse candidature

Message par Johnny Smith Sam 12 Déc - 20:35

Bonjour votre candidature a été refusé par le gérant de la section car votre candidature n'est pas conforme au modèle. Je vous pris de bien vouloir refaire votre candidature correctement. Je vous remercie d'avance et vous souhaites une bonne soirée.

Johnny Smith [recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum