KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature : Frank Underwood

2 participants

Aller en bas

Candidature : Frank Underwood Empty Candidature : Frank Underwood

Message par Le_General Lun 7 Mar - 15:44

● Informations ●

Pseudo Steam : Le_General

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:114003745

Nom RôlePlay : Frank Underwood

Âge : 16 ans

Passions : jeu vidéo, badminton et natation ET MANGA Very Happy

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow 6 Siège, Hearstone, Minecraft, LoL, Cs:Go et Black Ops III

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis fort fort longtemps ( 2013 )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Au moins 30h ( je pense )
Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui mais pas par moi car ma paye dépend de mes parents x)

Ban + raison (Si il y a) : Oui mais c'était une erreur de l'admin en question ( je sais pas si ça compte mais je le dit quand même )

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Oui, de 16h à 19h puis de 21h à 23h
> Mardi : Oui, de 18h à 19h puis de 21h à 23h
> Mercredi : Oui, de 18h à 19h puis de 21h à 23h
> Jeudi : Oui, de 16h à 19h puis de 21h à 00h
> Vendredi : Oui, de 16h à 19h puis de 21h jusqu'a que je soit fâtigué
> Samedi : Oui, mais variable entre les week-end mais souvent de 16h à 19h puis de 21h à jusqu'a que je soit fâtigué
> Dimanche : Oui, mais variable entre les week-end mais souvent de 16h à 19h puis de 21h à 00h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Mon propre serveur ( fondateur ) et sur un autre dont je ne me souviens plus le nom ( admin )

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je sais rester calme dans la majeure partie des cas même les plus énervant ou des kikoos a voix insupportable je sais rester ZEN et ne pas insulter, je suis une personne qui essaye de rester très RP même quand une personne m'énerve ou m'insulte dans le RP en dehors d'une explication

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je suis Frank Heisenberg, un ancien fabriquant de Méthamphétamine qui est arrivé au royaume du Kebhab pour reprendre une vie paisible avec les tonnes d'argent que je me suis fait en vendant de la drogue et en m'adonnant a des activités plus ou moins légales.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis maire et des mafieux sur-armés se pointe devant le sas que j'ai fait en haut de la mairie, il prennent en ottage un agent de police mais moi je me suis réfugier dans mon bureau, j'appelle les autre unités de police pour qu'ils interceptent les mafieux pendant ce temps, comme c'était une dictature, je sort le fusil a pompe de sous mon bureau pour en tuer quelques uns durant l'assaut des forces de l'ordre

Vos motivations (5 lignes minimum) : Si je veux devenir staff sur votre serveur c'est pour pouvoir régler certains problèmes car j'adore aider les gens et je DETESTE les personne qui ne jouent pas RP. J'ai aussi adorer l'ambiance qui régnait dans le staff car j'ai très bien fait connaissance avec Hamid et Alex et je dois dire que j'ai passé une excellente soirée en leur compagnie.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Ce que je peux apporter au serveur ... une personne responsable qui sait gérer énormément de situations, jouant son personnage RP au maximum et ne sortant du RP qu'en dehors du jeu. Je peux aussi apporter une petite aide financière ( pouvant aller jusqu’à 15€ voire plus si mon compte me le permet Very Happy ) pour que le serveur aient pourquoi pas plus de slot ( /64 ) ou de meilleurs addons ( car je sais que certains sont payants )

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre votre équipe car comme dit précédemment j'adore l'ambiance qui règne au sain de l'équipe du staff, j'aime aussi le fait que dés qu'un joueur a un problème, que ce soit sur TS ou IG les modos/admins/staff sont toujours la pour le régler et même faire des scènes RP avec les joueurs bref un staff a l'écoute et ça ça fait plaisir.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? Car je possède beaucoup de qualités que d'autres n'ont pas qui seront décrites en dessous, je ne suis pas parfait ( quoi que ... Very Happy ) mais je serais disponible et a l'écoute des joueurs quand il le faudra.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis souvent disponible pour jouer, je suis attentif, je laisse la parole a chacun si il a des explications a donner sur une action RP ou un problème, je suis assez intelligent ( sans vouloir me vanter ) je ne fait pas de choix débile et je réfléchis avant d'agir pas comme certains.

Défaut(s) : Je suis plutôt mal adroit ( physiquement ) c'est a dire faire tomber un verre, un couvert, ect.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Tout à fait.

PS : Ceci est ma 2ème candidature car je n'ai pas pu faire mes preuves car je n'ai pu faire que 3 jours de test en modo-test a cause de mon PC qui est tombé en rad'

Bonne journée Wink

Le_General

Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Frank Underwood Empty Re: Candidature : Frank Underwood

Message par EU Yan_SGaming Sam 12 Mar - 14:00

Nouveau forum:
Pour toutes les candidature , veuillez les reposter sur le nouveau forum : http://forum.kebabcommunity.com/
Merci de votre compréhension !

EU Yan_SGaming

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum