KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature de ProfilerMY [ Akuma_Yang ]

Aller en bas

Candidature de ProfilerMY [ Akuma_Yang ]  Empty Candidature de ProfilerMY [ Akuma_Yang ]

Message par ProfilerMY Sam 5 Mar - 16:25

● Informations ●

Pseudo Steam : ProfilerMY

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:62225592

Nom RôlePlay : Akuma Yang

Âge : 22 ans

Passions : Le sport , dont le basket-ball ainsi que la natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent aux jeux de Role-Play comme Arma ou encore d'autre jeux que nous connaisson à peu près tous . Il m'arrive même de jouer RP dans GTA , on a tous déjà vécu cela en solo lorsque l'on avait pas de connection ou autre ^^

Avez-vous un microphone ? : Biensur , un microphone sur pied même , BIRD UM 1 ! L'un des meilleurs rapport Qualité/Prix

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui , je suis dessus en ce moment même

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 2 ans et demi sur un ancien compte .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Euh aucune idée environ 1 semaines que je joue mais je ne sais pas en heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non donc aucun ^^

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Absolument pas . Non discutable car l'argent est réservé aux études ^^

Ban + raison (Si il y a) : Surtout pas . Je pense que sinon je n'aurai même pas lieu de poster cette candidature

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :19h-23h
> Mardi : Pas là sauf exception
> Mercredi : 16h-23h
> Jeudi : Pas là sauf excepetion
> Vendredi : 19h-Aucune limite
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche :Toute la journée jusque 23h



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai modéré pas mal sur certain serveur il fût un temps ou d'autres jeux , mais j'ai plus administré sur Rust , Gmod et Arma etc ... j'ai administré sur Paradise RP ainsi que sur EvoCity RP .

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai 22 ans et je ne m'estime pas au dessus ni autre par rapport aux plus jeunes ou alors aux plus vieux . La preuve je respecte n'importe qui même les petits jeunes ( kikoo ) sur le serveur et j'ai une mentalité très rapproché du Rp . C'est à dire que le sérieux est l'un de mes points forts . La maturité décrite par n'importe qui sera toujours méliorative alors la seule vrai réponse à cette question peut être trouvée seulement si vous me cotoyer .

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Alors là je m'estime heureux d'avoir gardé un bloc note d'une histoire inventée ^^ . Akuma Yang , un migrant asiatique venu en Amérique dans la ville de RockFord pour essayer de rentrer dans le monde vivant . Le monde du travail ! Simplement Akuma est prêt à tout pour gagner de l'argent et faire vivre sa famille ! Il n'a pas de préférence en terme de personnages mais en termes de véhicule , il est très très très exigeant ! C'est pour cela que je vous conseille de ne jamais touché à sa voiture sous peine de ... gentillesse inversée ! Akuma a pas mal de connaissance dans cette ville et saura vous retrouvez en cas de malaise .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Akuma est mafieu , il semble que lui et sa famille ont pris un otage dans une maison bien placée au quartier bourge . Akuma risque sa vie mais il lance quand même une demande de rançon sous peine d'exécution de l'otage . Il demande aussi un véhicule de type sportif mais aussi avec beaucoup de place selon l'effectif . Le véhicule sera demandé dans le garage et l'otage sortira seul auprès des policiers . La bande de mafieu partira avec la rançon déposé avec le véhicule . Si un seul officier ou simple homme , ne fesant pas parti de la famille , tire un coup de feu . Alors la famille mettra en périle la vie de l'otage et n'hésiterons pas à jouer de lui pour avoir la rançon et pourquoi pas doubler les policiers !
Gouvernement , à vous de bien faire votre Travail !


Vos motivations (5 lignes minimum) : Alors mes motivations ... Bah déjà je trouve que le serveur a des capacités énorme en ce qui concerne le ping , les métiers etc ... Biensur il y a un problème ... Le staff ! Le staff , lorsqu'il est présent , est très compétant et ce n'est pas la faille . Mais lorsque personne n'est là ! Adieu le RP ! Tout devient anarchique et plus personne ne respecte les règles ! J'ai au moins 50 Go de vidéos concernant le serveur . Pour étudier chaque problème ! Ensuite je me disais aussi que peut-être je pouvais me présenter au staff pour enventuellement tenir le serveur, en quelque sorte, lorsqu'il n'y a aucun staff . Et biensur même s'il y a quelqu'un du staff .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon aide concernant le staff . Biensur comme je le disais précédemment , je suis là pour aider le staff et améliorer la qualité du gameplay en ce qui concerne le Role Play ou encore le ping . J'aimerai aussi pouvoir rappeler les règles lorsqu'il y en a besoin . Régler chaque problème de chaque joueur . Si vous demandez plus merci de m'en informer .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'ai déjà eu à faire à votre équipe du Staff . J'ai trouvé bien la façon dont ils règlent les problèmes et surtout les problèment de ping , ils n'hésitent pas une seule seconde à prendre de leurs temps pour venir en aide au joueurs , et sont très disponible . Pas comme certains serveurs où le staff est toujours autre part ou ne veut être déranger . Ensuite je voulais rejoindre la staff car l'ambiance à l'air cool et que vous avez de nombreux projet . J'aimerai aussi pouvoir laisser tranquille le staff lorsque j'ai un problème et pouvoir le régler moi même pour éviter de déranger .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je ne sais pas . Simplement peut-être parce que j'en ai envie . Que c'est un des postes qui m'intéressent puisque par le passé dans le serveur j'ai pas mal eu des réactions digne d'un modérateur pour explique aux joueurs ce qu'ils ont le droit ou pas de faire .



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : J'ai pas mal le temps et je suis assez social et patient . J'aime aider les joueurs et expliquer ce qu'il faut expliquer .

Défaut(s) : J'ai peut-être tendance à prendre trop de temps à vouloir régler les problèmes ou défauts de joueurs . Défauts ou qualité ? Je ne sais pas mais il fallait remplir cette ligne j'imagine ^^

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Aucune règle ne me pose problème , en revanche peut-être qu'il faudrait y en rajouter ^^

Merci d'avoir pris la patience de lire mon post .
A vous de décider .
A bientôt ! Very Happy

ProfilerMY

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum