KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature pour être admin

4 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Asap Rocky Jeu 25 Fév - 17:49

Pseudo Steam : MrLucas678

Steam ID : STEAM_0:0:155570582

Nom RôlePlay : Asap Rocky

Age : 16 ans

Passion : Basket

A part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue à Arma 3 à Minecraft à Dying Light ect...

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis septembre

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 556 heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non je ne suis pas V.I.P

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non je ne pourrais pas désoler

Ban + raison (Si il y a) : FreeKill ou Insulte sans raison, Spam ect...

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Non
> Mardi : Non
> Mercredi : Non
> Jeudi :Non
> Vendredi :Oui de 18h à 4h du matin
> Samedi : Toute la journée jusqu'à 4h du matin
> Dimanche :Toute la journée jusqu'à 00h30

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été admin sur le serveur ExosideRP et La Meute

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis très patient avec les gens je les écoutes puis je leurs viens en aide en cas de soucis. J'ai 16 ans donc en se moment je suis au lycée dans le commerce

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Je m'entend bien avec les personnes dans le serveur le métier que j'utilise le plus est militaire pour faire reigner la loi et la paix dans le serveur mais bon si on me tire dessus sans aucune raison je ne me laisserais pas faire

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me promène dans la ville si il ya un problème j'interviens je suis polis avec tous le monde mais si par exemple il peut y avoir un gros problème ou du FreeKill j'appelle un admin

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motiver pour être admin car j'aimerais bien vous rendre service à vous au autres joueurs bannir ceux qui fond n'importe quoi je serais toujours dessus appart en semaine car je suis en internat

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Au serveur je vais apporter le respect la joie de jouer je vais apporter de l'aide en vers les autres administrateur
je suis très motiver pour rejoindre votre équipe

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je veux vous aider à faire de grande choses car votre serveur est super et qu'il à du mérite pour avoir des bons administrateur et il y a toujours une très bonne ambiance c'est sa qui motive les gens à venir sur le serveur

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Parce-que moi je suis déterminer a fond pour que les joueurs puisser jouer tranquillement. Car administrateur c'est une chose que j'aime faire particulièrement dans Garry's Mod.


Qualité(s) : Très calme , ne ban pas pour rien , je s'ai régler les problème  

Défaut(s) : strict quand les personnes font n'importe quoi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'acceptes les règles du serveur.

Asap Rocky

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par james brown Jeu 25 Fév - 19:18

Je suis CONTRE, car tu ne réspectes pas le model! de plus personnellement je ne t'ai jamais vue sur le serveur!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Asap Rocky Jeu 25 Fév - 19:26

Monsieur, en se moment même je suis dans le serveur.

Asap Rocky

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par james brown Jeu 25 Fév - 19:29

d'accord si tu est dans le serveur, dans ce cas, on te demandera de refaire une candidature car celle-ci ne correspond pas a nos attentes merci!
Ton personnage rôle play n'est pas conforme a nos attente tu dois décrire ton personnage ( âge, taille, depuis quand il est dans le serveur etc).
réspecte les lignes demander!
Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Nicolas Bhea Jeu 25 Fév - 19:33

[Message Inutile] (Tromper de conversation)


Dernière édition par Nicolas Bhea le Jeu 25 Fév - 19:43, édité 1 fois

Nicolas Bhea

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par james brown Jeu 25 Fév - 19:39

si tu n'est pas content va t'en mais ne vien pas commenter les demandes d'autres joueurs !
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Asap Rocky Jeu 25 Fév - 20:32

Ok pas de soucis.

Asap Rocky

Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Maax Bouzoulouf Sam 27 Fév - 12:40

Candidature refusée car je ne vous ai jamais vue sur le serveur, vous n'avez pas respecter le modèle de candidature et vos horaires nous convienne pas Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature pour être admin Empty Re: [Refusée] Candidature pour être admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum