KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula

5 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mar 23 Fév - 22:53

Bonjour, je fais ma candidature aujourd'hui car cela m'intéresse beaucoup pour être des vôtres.
                                                                                                                   Voici les informations requise d'après le règlement :

● Informations ●

Pseudo Steam : leboss123 (Je l'ai crée y'a très longtemps je sais qu'un de vous va se taper des barres ;P )

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:150512053

Nom RôlePlay : Jean ABDOULA (Ce pseudo me nourris du game ! Avec ce pseudo je me sens puissant,et RP surtout ! Les vrais seront #Saithor, #Kal El

Âge : 15 ans dans 12 jours, le 6/03/2001

Passions : Geeker comme un porc je ne me prive pas, Boxe et surtout apporter mon besoin ! Je suis très sociable

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Csgo j'y joue très rarement,Bo3 sur PS4 et sinon la plus part de mon temps Gmod à 99%

Avez-vous un microphone ? : Oui, Un Turtle Beach PX22 (Pour plus d'informations)

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'y suis très régulièrement

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1 an à peut près et ce serveur quelques mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je suis très matinale, jusqu'à tard le soir sa peut allez de 10h A.M à 2H A.M

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non malheureusement j'aimerai bien, mais j'ai jamais pu...

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Y'a que ma mère chez moi, qui élève si ont peut dire sa 4 catastrophe donc je dirais 10EU par mois.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun je suis quelqu'un de très fidèle et je sais m'attaché au gens

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 15H45-22H30 (7H15)
> Mardi : 15H45-22H30 (7H15)
> Mercredi : 13H-22H30 (9H30)
> Jeudi : 15H45-22H30 (7H15)
> Vendredi : 15H45-2H A.M (11H)
> Samedi : 10H A.M -2H30 A.M (16H30) [Et oui gros porc de geek Smile]
> Dimanche : 10H A.M - 2H30 A.M (16H30)



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais 1 fois modérateur mais malheureusement ils m'ont abandonné (NOM : CookiesRP )

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai bientôt 15 ans je suis très patient, je ne répond pas par des insultes quand une personnes m'insulte je préfère le laissez parler car c'est inutile de répondre, une conneries ne doit pas être riposter par une autre conneries je préfère dans ce cas là laisser les gérants s'en occuper car je suis un simple joueur.Je sais m' énervais quand il le faut et rester patient quand il le faut.Je connais quelques Superadmin comme Kal El qui est très proche de moi demandez lui il me connais assez bien.Et Saithor qui m'a appris un peu à me connaître j'ai passé quelques minutes voir heures à lire le règlement vous pourrez me posez des questions je serez prêt.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Donc moi c'est Jean ABDOULA vous allez dire que ce pseudo ressemble beaucoup à un troll mais au contraire je sais montrer mon côté amusant comme faire le méchant, en étant Braqueur , Mafieux ou autre ce pseudo apporte la force,la détermination d'y arrivé,la foie, le courage et plein d'autre je suis un personne très RP ou je joue mon rôle à fond lorsque que je me fais braqué même si j'ai 30.000 sur moi et que j'ai les boules je m'enfou une bataille de perdue mais pas la guerre je ne metagaming pas (Exemple une personne s'appelle Jean Mouloud, c'est un Agent secret, je vais pas balancé son pseudo et son métier à tous vas je dit : monsieur.Je suis très très très patient car je sais qu'il en faut car gérez une communauté ou sa spam /adminhelp, c'est un peu chaud mais je sais relevé le défi et je serai y arrivé ! J'aide beaucoup de personne en HRP problème d'addons .. ect. Tous comme en RP ou quand je suis policier ou militaire je suis à 1000% dans mon rôle de protecteur.C'étais une petite face caché de mon RP je vous en ferez vivre beaucoup !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prenons l'exemple d'une prise d'otage, fessons comme-ci j'étais l'otage, on m'enlève mon arme on me ligote,on m'enlève mes moyens de communication,je fais pas le mec relous à sauter partous je fais comme-ci c'étais dans la vrais vie je fais la personnes stressé,apeuré,et je fais aucun geste de travers je compte alors sur les forces de l'ordres pour me sortir de ce foutoir, j'ai alors 140$, on me demande de tous jeté à terre, j’exécute ce qui me demande je pose tous, même si j'ai pas envie j'ai pas le choix.On demande 10.000$ sur ma vie et alors le Comissaire rassemble tous les moyens pour me sortir de là l'échange ce fais, je sort sain et sauf bien sur on me met un coup pour que j'oublie tous j'ai la tête qui tourne j'entend plus rien et je sort.Je retourne voir ma famille et m'effondra sec ! Voilà un petit moment qui sais vraiment passer en RP !

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je vais commencer par le plus important,je suis très actifs et cela pourras donner un grand besoin à la communauté j'ai pu assisté à une scène ou il y avait personne aucun Modérateur/Admin etc... Le freekill/metagaming/HRP rôdé, j'apporterais mon attention, je serais obligé de m'amusé aussi en jouant des scène RP tous en modérant je serais à l'attention de tous le monde, ma motivation est que j'aime ça je suis très sociable j'aime apporté mon besoin au gens, c'est un besoin ! Et non une envie ! Je suis très patient et il le faudra pour ce post, et je le sais très bien, je ne m’énerve rarement, je n'insulte pas à quoi bon.. Je suis très joueur,marrant et toujours en forme ! J'apporte la pêche dès le matin je vous le garantie il se souviendront de moi ! J'ai des compétence en temps que modérateur donc je ne suis pas un débutant je sais m'y filé au boulot ! Voilà une petite partis de mes motivations !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : La bonne humeur car je sais qu'il en manque un petit peu, ma joie et je peut être stricte quand il le faut et amusant quand il le faut il ne se foutront pas de moi même si je parais très gentil il faut se méfier de moi je peut aussi punir ! J'apporte mon grain de douceur quand il verront mon pseudo il m'appelleront ! Je connais ce serveur donc je sais à peu près ce qui faut ! Je n'accepterai en aucun cas une personne se faire persécuté par un autres joueurs même si c'est un jeux on n'oublie pas que c'est un jeux RP ! Je suis très joueur et toujours en forme ! Donc avec moi faut que le RP sois là, et surtout je suis très patient donc je peut rester dès heures dans un problème ! Gare à vous j'arrive ! Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je connais quelques personne du staff, vous vous reconnaîtrait je change jamais de pseudo, je naît comme ça je meurt comme ça, je sais que c'est que de l'écris mais si nous pourront discuter sur le TS.J'aime bien votre communauté (Du staff), et je sais presque tous votre caractères donc je serais vite m'intégrer et apporter ma bonne humeur dans ce serveur vous ne verrez jamais personne dans le pannel STAFF, je sais comment m'entretenir avec vous et je suis très sociable je sais que je l'ai beaucoup dit mais c'est surtout une de mes caractéristique préféré et une des plus importantes !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense que je suis l'une des personnes le plus RP du serveur j'ai lu absolument toutes les règles, je connais tous les admin presque je sais discuter et pas lacher des propos qu'il faut pas, je suis l'une des personnes les plus patients j'ai eu un bug récemment sur Gmod qui c'est règler j'ai apsser 2h45 dessus, ont a tous nos caractère personnelle, différent donc cette question est presque impossible à répondre ! Chacun à sa chance mais il faut ce lancé au fourneau.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patient, RP, stricte, amusant, très actif,très sociable et j'aime le jeu et le FUN !

Défaut(s) : Ma gentillesse, et bien sur ma bonté

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui tous le temps si vus avez bien lu ma candidature vous verrez que je suis très fidèle vous pourraient me poser des questions je serais toujours prêt

                                                        Je tiens à vous tous d'avoir lu et que ce texte vous auras plus et seras de vos attentes, et que JE serais de vos attentes !


Cordialement, le prochain STAFF

Jean ABDOULA (N'oubliez jamais ce nom ! )


Dernière édition par Maax Bouzoulouf le Mer 24 Fév - 14:27, édité 6 fois (Raison : Modification)

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Hamid1508 Mer 24 Fév - 0:18

Très bonne candidature.
Je t'ais dejà vus sur le serveur, POUR !

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par james brown Mer 24 Fév - 9:04

un peut trop sur de toi je n'aime pas trop ca en plus je ne t'ais pas vue sur le serv quand j'etait la je suis CONTRE
et hamid1508, je doute que tu fasses parti du staff, donc pour toi comme aux autres joueurs de Kebab je te prie de ne pas commenter les demandes de staff merci!


Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 9:36

Je comprend mais je pense que vous recruté des personnnes enférmé sans ressentie et si tu as bien lu j'apporte la bonne humeur, et la joie.Tu me voit pas sur le serveur parceque je suis discret je suis très RP et tu entend rarement parlé de moi voila tout.

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 9:40

Et je suis sur le serveur la , Il n'y a personne en Staff si j'y serais on verrez toujours Jean ABDOULA . Apres chacun son choix mais je pense que Saithor est de mon avis .

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par james brown Mer 24 Fév - 9:58

chacun ca facon de penser personnellement je suis staff car c'est les autres avant moi. le Bonheur des autres fait le mien si tu as cette facon de penser alors c'est avec plaisir que je suis POUR mais ne soit pas si sur de toi en disant que tu seras choisis!
Mais revoi ta scene RP car dans "la vrai vie" tu n'as pas 30.000€ sur toi!
Et si il n'y a pas de staff c'est normal on est tous en cours ou au travaille.
Et c'est vrai que si quelqu'un pouvait être là la journée ca serai formidable!

Cordialement, James Brown ]Admin]


Dernière édition par james brown le Mer 24 Fév - 10:45, édité 2 fois
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 10:02

Merci pour ton soutien . Sa me touche beaucoup.

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par james brown Mer 24 Fév - 11:11

Combien de temps en heure ou en semaine as-tu sur le serveur?

Cordialement, James Brown ]Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 11:19

Quelques Mois . Et Gmod , trés longtemps .

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Abderrazak Scofield Mer 24 Fév - 13:53

Bonjour je suis contre car ta candidature est surement un copié-collé vu que tu avait mit ta date de naissance au "06/03/1999" en disant que tu avait 15ans mais "1999" et "2001" n'ont rien en commun tu n'aurais donc pas pu te tromper.
Pour moi tu n'a rien à faire dans le Staff, tu risque donc d'être banni du Staff.


Cordialement, [Super-Admin] Abderrazak Scofield.


Dernière édition par AbdelzackrScofield le Mer 24 Fév - 14:09, édité 1 fois

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 14:08

Rassure toi ce n'ai pas un copié collé essaye de trouvé sa ailleurs cela est impossible et je me suis trompé de date car j'ai une soeur de 17ans qui va faire 18ans elle est née le 17 Novembre 1998

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Jean ABDOULA Mer 24 Fév - 14:16

Et si tu dis que c'est un copié collé c'est un complément pour moi du coup car je ne l'ai pas fais aprés comme je te l'ai dis cherche pour voir le copié collé Smile bref . Tous est pas fini pour moi

Jean ABDOULA

Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Maax Bouzoulouf Mer 24 Fév - 14:27

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car de un les recrutements sont fermés et ensuite je vous ai jamais vue sur le serveur donc pas assez d'heure. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Jean Abdoula Empty Re: [Refusée] Candidature de Jean Abdoula

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum