KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Maxx bouzoulouf

2 participants

Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Maxx bouzoulouf

Message par Nael Waldik Sam 20 Fév - 13:41

Je pense qu'il faut le degrade de son niveau recruteur parceque quand on lui dis 5 lignes alors c'est 5 lignes 2 alors c'est 2 lui il mais en attente tous le monde normalement il faut que les membres du staff viennent mettre une appreciation et de + pour lui je l'ai dis à 3 warn c'est kick 5 warn ban perm lui j'avais 3 warn il ma ban 60 min de plus il me tp sur ts il me dit arrete de me donner des ordres moi si on me tp sur ts avec lui je parle même pas je fais sounde muted.

Merci à Fady ElMou de voir mon message.

Cordialement, Armen Scofield

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par james brown Lun 22 Fév - 7:43

si il met en attente c'est justement pour que le staff viennent mettre une appréciassions!
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par Nael Waldik Lun 22 Fév - 19:30

Mais frr y'en a ils viennent même pas lui il accepte defois il les laisse en attente je sais même pas pourquoi Johnny il est partie lui au moins il prennait son travaille au serieux. mais pourquoi a 3 warn il ma ban? alors qu'il devait me ban a 5 warn c'est a ce moment la ou il ma tp sur ts il ma dis tu me donne pas d'ordre je fais ce que je veux.
bh voila sa ve dire qui s'en blc du travaille qu'on lui a donner il le fais a la rache wsh moi aussi si j'était C.O.N a ce point la j'aurrai fais pareil mais non.

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par james brown Mar 23 Fév - 11:19

il fait ce qu'il veut car il prend son travaille au sérieux on ban 60 min a trois warn ne vien pas nous apprendre notre "métier" on reçois des consignes on les réspectes point. donc ne vien pas contre dire un admin pour une chose que tu ne sais pas. Les régles sont les régles et ce n'est pas toi qui va nous les donnés!!
et merci de ne pas commenter les demandes de staff car tu n'en fait pas parti!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par Nael Waldik Mar 23 Fév - 21:21

le Coran le meilleur staff restera ce d'avant a part preta on ajoute au bon aussi abderrazackr,momo,edouard,hailey,maksou et arthur.

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par james brown Mer 24 Fév - 8:08

tu ne sais pas ce que c'est d'être admin! tu dit des choses, tu te plains de choses dont tu ne sais même de quoi tu parle. évite de faire des commentaire de ce genre, si tu ne veut pas te faire ban! Merci de ne pas critique le travaille des staffs!!
rage pas contre moi juste parce que tu n'as pas pus devenir admin, tu est la première personne qui joue "bien RP" qui se plain de moi pour aucune raison!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par Nael Waldik Jeu 25 Fév - 18:04

jmen fous de rentrer dans le staff jve que ses 2 ********* youbiiz et maax il se casse.

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par james brown Jeu 25 Fév - 19:15

ouais bah calme toi quand même, fait gaffe à ton vocabulaire parce que la tu dépasse un peut les bornes si tu veut pas te faire ban 1 voir 2 semaines calme toi, calme toi vite!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maxx bouzoulouf Empty Re: Maxx bouzoulouf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum