KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

+2
Abderrazak Scofield
Hailey Wick
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par RXMonster Lun 15 Fév - 21:32

Pseudo Steam : rexsimon3

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:60405830

Nom RôlePlay : Simon Walker

Âge : 15 ans

Passions : Tennis, jeux vidéos, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue actuellement à : CSGO, league of legends, starcraft 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je suis en seconde et je joue depuis la 4ème à peut prêt

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 55h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Cela peut se faire si je suis accepter mais je ne peux pas dire combien !

Ban + raison (Si il y a) : Je ne me suis jamais fais ban !

Disponibilités ( en heures ) : Mercredi après-midi, vendredi soir, samedi, dimanche et toute la semaine en vacance, et je ne peux pas jouer plus dans la semaine, je préfère quand même réussir mes études que de jouer Smile ! (Sauf cas particulier : Si je n'est rien à faire pour le lendemain, je peux être dispo !)

Critères personnels :
- Je ne me laisse jamais faire quand je suis modo, je me fais respecter (Surtout que les gens pense que je suis plus vieux grace à ma voix ^^). J'ai pas mal été modo et admin sur des serveurs du coup je connais bien ce domaine !
- Je joue rp et je deviens modo quand l'on m'appelle pour un personne ou un problème !