KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

+2
Abderrazak Scofield
Hailey Wick
6 participants

Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par RXMonster Lun 15 Fév - 21:32

Pseudo Steam : rexsimon3

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:60405830

Nom RôlePlay : Simon Walker

Âge : 15 ans

Passions : Tennis, jeux vidéos, informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue actuellement à : CSGO, league of legends, starcraft 2

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Non

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je suis en seconde et je joue depuis la 4ème à peut prêt

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Environ 55h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Cela peut se faire si je suis accepter mais je ne peux pas dire combien !

Ban + raison (Si il y a) : Je ne me suis jamais fais ban !

Disponibilités ( en heures ) : Mercredi après-midi, vendredi soir, samedi, dimanche et toute la semaine en vacance, et je ne peux pas jouer plus dans la semaine, je préfère quand même réussir mes études que de jouer Smile ! (Sauf cas particulier : Si je n'est rien à faire pour le lendemain, je peux être dispo !)

Critères personnels :
- Je ne me laisse jamais faire quand je suis modo, je me fais respecter (Surtout que les gens pense que je suis plus vieux grace à ma voix ^^). J'ai pas mal été modo et admin sur des serveurs du coup je connais bien ce domaine !
- Je joue rp et je deviens modo quand l'on m'appelle pour un personne ou un problème !
- Je suis très réactif aux personnes qui demande de l'aide pour quelque chose ! Dès que je vois le message par exemple : J'ai besoin d'aide ! Je suis très réactif et je me tp vers ce joueur pour voir son problèmes
- Je suis très poli pour mon âge et sais m'exprimer correctement !


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je ne donnerais pas les noms des serveurs car certains ont été supprimer. Sinon j'ai été Deux fois Admins et Cinq fois modérateur avec des durées différentes.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
- Je ne me laisse jamais faire quand je suis modo, je sais me faire respecter (Surtout que les gens pense que je suis plus vieux grace à ma voix ^^). J'ai pas mal été modérater et admin sur des serveurs du coup je connais bien ce domaine !
- Je joue rp et je deviens modo quand l'on m'appelle pour un personne ou un problème !
- Je suis très réactif au personnes qui demande de l'aide pour quelque chose ! Dès que je vois le message par exemple : J'ai besoin d'aide ! Je suis très réactif et je me tp ou je le tp à moi pour voir le problème !
- Je suis très polis pour mon âge et sais m'exprimer correctement !


Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : À la base je suis une personne très calme qui fais le métier qui la choisis mais je peux changer de caractère par rapport au métier du coup je m'adapte !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je rentre dans la banque l'arme a la main en tant que braqueur je vérifie si le nombre de policier est juste et si il y a un banquier dans ce cas je commence a keypad crack et a lockpik les porte,une fois que je suis dans la salle des coffre je prends le banquier en otage pour assurer notre sortie(la police encercle le batiment) pendant que nous retirons l'argent.Un policier viens négocier alors je lui explique que si ils nous laissent sortir sans le moindre coup de feu alors le banquier restera mais dans le cas contraire il meurt.Une fois que tout sa est términer nous sortons en reformulant que si personne ne tire il n'y aura pas la moindre effusion de sang,ensuite nous prenons l'otage dans le camion en partant avant de le déposer a un endroit stratégique pour que les policier vienne lui venir en aide.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Voir tout ce qu'il y a au dessus des ses questions.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux apporter : la bonne ambiance, le respect pour tout le monde, vous aidez à faire de nouveaux métiers, vous aidez à organiser le serveur ou des activités ... Mais je peux
surtout faire tournée le serveur pour qu'il se tienne le mieus possible !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'adore être modo, m'occuper des gens, gérer pleins de personnes c'est cela qui m'intéresse, j'ai parler avec un modo et m'a paru posé, sérieux et mature tous se qui m'attire et j'espère que tout la team est comme sa, après je ne peux pas m'imposer c'est à vous de décider ! Je vous laisses y réfléchir !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis différent de tout les modo je pense et très original, les gens du serveur m'apprécie très souvent et cela me montre si je travaille bien ou non, je suis très différent des modo de base ! Voila ma différence et en plus j'ai une grosse expérience en tant que modo !

Qualité(s) : Persévérant, gentil ( même trop parfois ), Accueillant, Aimable, Charmant xD ...

Défaut(s) : Autoritaire ( Oui c'est un défaut dans certain moment ), Manipulateur, Maniaque ( Dans certaines situations )

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je l'ai acceptes

Bonne soirée !

Simon

RXMonster

RXMonster

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Hailey Wick Lun 15 Fév - 21:39

Bonsoir,
Ta candidature est très bien, je ne vois pas de fautes, Tu as respecté le model.
Je t'ai déjà vu jouer tu joue très bien , Tu connais les bases de RolePlay.
Je suis donc Pour.
Hailey Wick (Modératrice)

Hailey Wick

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Abderrazak Scofield Mar 16 Fév - 19:15

Bonjour,
Votre candidature est agréable a lire, bonne dans l'ensemble mais j'aimerai bien vous voir modifier votre candidature pour écrire quelque chose de plus construit et détaillée. Je vous remercie d'avoir prit le temps de faire votre candidature et nous vous souhaitons un bon jeux sur notre serveur

Cordialement, [Super-Admin] AbderrazakScofield

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 17:00

Bonne candidature dans l'ensemble !
Vous avez été mis en attente par le gérant de la section, merci de ne pas spam le staff pour prendre des nouvelles !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par RXMonster Ven 19 Fév - 17:04

D'accord

RXMonster

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Veg eta Ven 19 Fév - 17:14

Manque de détaille mais bonne candidature quand même
Possitif pour ma part

Cordialement Prince Vegeta Gérant-admin

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par RXMonster Ven 19 Fév - 17:17

Merci Prince Vegeta, c'est vrai j'aurais du mettre plus de détailles merci pour la critique ! Very Happy

RXMonster

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Son Goku Ven 19 Fév - 17:25

Pas mal , Pas mal , c'est bien écris mais jamais entendu parler de toi donc, c'est NON PARTIEL, Donc si je te vois plus souvent il y'aura peut être possibilité de rentrer dans le staff.
Goku
Gérant Admin.

Son Goku

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par RXMonster Ven 19 Fév - 17:27

Heu pour l'instant c'est normal que tu ne me voie pas j'ai un bug quand je me co sur le serveur mais enfaite je suis sur le serveur depuis très longtemps que ne dirais pas depuis la création mais depuis très longtemps !

RXMonster

Messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Maax Bouzoulouf Dim 21 Fév - 1:25

J'ai le regret de vous annoncez que votre candidature est refusée car la vague de recrutement est fini et il était difficile de choisir car il n'y avait peu de place mais vous pourrez retentez la prochaine fois. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !  Empty Re: [Refusée] Demande pour devenir éventuellement modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum