KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

+3
Hailey Wick
Abderrazak Scofield
Maax Bouzoulouf
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Hamid1508 Jeu 11 Fév - 19:56

Pseudo Steam :
AdemoNos
SteamID :
STEAM_0:0:147145368

Nom RôlePlay :
Momo Mowgli
Âge :
16 ans.

Passions :
Boxe Thai , football, gaming.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :
Presque 1 an de façon modérer (350 heures)

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod / Combien d'heures :
Presque 1 an de façon modérer (350 heures).

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? 1 mois.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non , je ne le suis pas.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 20 à 40 euros

Ban + raison (Si il y a) : Aucun Ban

Disponibilités ( en heures ) :
Lundi :17h - 23h
Mardi : 16h30 - 23h
Mercredi : 12h - 23h
Jeudi : 14h - 23h
Vendredi : 16h - 2h
Week-End : Tout le Week-End

Période vacances scolaires:
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée.
Mercredi : Toute la journée.
Jeudi : Toute la journée.
Vendredi : Toute la journée.
Samedi : Toute la journée.
Dimanche :Toute la journée.



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération : J'ai été Modérateur sur Le serveur MerguezRP.
Le serveur est resté ouvert pendant 5 mois et ensuite le serveur a fermé ces portes pour causes de problèmes financiés.
Je me souciais plus du RP et si il y avais des problèmes quelconques sur ce serveur.
Car j'aimais beaucoup administrer ce serveur et venir en aides aux joueurs.

Illustrez votre maturité : Je suis une personne très mâture, une personne qui gère son temps et reste calme a n'importe quel moment, Je sais gérer les situations les plus audace et complexe.Je suis une personne a qui on pourra toujours faire confiance.


Présentez votre personnage RôlePlay : C'est un personnage calme et seraing qui ne cherche pas de problèmes dans cette grande ville. Il s'appel Momo polika , il est d'origine marocaine et aime sa vie qui consiste a vendre (des armes , de la drogues).
Sa famille est restée au Maroc en espérant le voir rentré un jour en Lamborghini avec une belle femme musulmane installée sur le coté passager, Mais hamid continue de travailler sans relache.

Vos motivations : Mes motivations son précise , concrete , et detaillé. Je suis motivé a venir en aides au joueurs et regler les problèmes les
plus durs et les plus complexe. Je suis motivé a apporter mon PEPS et etre le mentor qui représente le RP pour qu'un jour KebabRP devienne le serveur
le plus connu et le plus RP en France qu'il en existe sur garry's mod. Je suis motivé a 200% , Je suis motivé a apporté le calme , le respect , la joie de jeux. je suis motivé a reglé tous les problèmes quelquonques de n'importes quel joueurs(euses).
Je suis motivé a regonfler le serveur de RP.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je peux evidement apporter ma joie de jeux , ma maturité , ma bonne humeur , Et Tout mon PEPS . Je peux apporter financièrement et apporte mes conseils pour un problème quelconque.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car je veux aidé cette équipe , que ce soit financièrement , que ce soit des problèmes qui arrive au quotidien . Je voudrais rejoindre votre équipe pour aider les admins qui sont d'ailleurs très sympas et acceuillant.
Je veux vraiment de tout mon coeur de rejoindre votre équipe.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Car je trouve que plus de personnes pour aidés les joueurs pour n'importe quelle difficultés est toujours
rassurant a savoir que pour vous (le staff) et aussi pour les joueurs , pour que ainsi ceux-ci se sentent rassurés en jouant sur ce serveur.
Je veux rejoindre votre équipe pour vous montrez de quoi je suis capable pour les joueurs et aussi pour vous montrer que je suis mature et serieux pour le rang qui me seras surement
attribué sur ce serveur. Je veux vraiment de tous mon coeur rejoindre votre équipe pour vous , pour le serveur , pour les joueurs.
Car je veux aidé cette équipe , que ce soit financièrement , que ce soit des problèmes qui arrive au quotidien . Je voudrais rejoindre votre équipe pour aider les admins qui sont d'ailleurs très sympas et acceuillant.
Je veux vraiment de tout mon coeur de rejoindre votre équipe.


Pourquoi vous et pas un autre : (Comme je l'ai dit dans ma dernière candidature) Je veux etre Admin pour montrer aux joueurs que je suis present pour les aidés
à n'importe quel problèmes, à n'importe quel moment de la journée , à n'importe quelle posture de ma vie privée.
Je voudrais tous simplement rejoindre votre équipe pour vous venirs en aide a vous tout comme les joueurs présent sur ce serveur néanmoins aceuillant que agréable a y joué.
(Je peux vous aidez financièrement si possible , je peux apportés mes conseils au quotidien , et aussi ma bonne humeur au sein du staff)
Je ne veux pas etre Modérateur ou admin juste pour un rang et le respect , Non , je veux l'etre pour faire régner la joie du RP et le respect envers tous les joueurs.
C'est ce que principalement des gens oublie que modérateur et admin sont des rang pour venir en aide aux joueurs qui en ont besoins. Car je veux etre un modérateur pour une et seule bonne raison , venir en aide a celui
qui se trouve en difficulté ou si il y a eu un problème avec un autres joueurs.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Sympathique , Dynamique , Très patient , Et surtout toujours ouvert envers tous le monde.

Défaut(s) : Je m'énerve facilement.Je parles très fort dans mon micro.Je n'aime pas quand un personne ne me respecte pas .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Merci d'avoir lu ma candidature ,merci pour votre compréhension.
Et veuillez croirent en mes voeux et mes sentiments les meilleurs pour ce serveur.

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Maax Bouzoulouf Ven 12 Fév - 13:58

Candidature pas très claire mais bonne dans l'ensemble cependant je ne t'ai jamais sur le serveur et tu a été banni du staff donc c'est NON pour moi, bonne continuation et arrête de spam les candidatures !


Cordialement , [Admin] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Hamid1508 Ven 12 Fév - 16:01

Je ne vois pas ou est le problème en ce qui concerne le "pas très claire", je l'ai structurée et organisée. Sa fais plus de 1 mois et-demi - 2 mois que je squattes le serveur régulièrement. Ensuite cette histoire de bannissement , je l'ai précisément expliqué a fady , et fady ma gentillement proposé de la rererere- posté pour qu'il la lises et réfléchisse a ma candidature néanmoins structuré (CECI EST MON AVIS).

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Abderrazak Scofield Ven 12 Fév - 17:55

C'est une bonne candidature dans l'ensemble, pour moi c'est OKcar je n'ai jamais eu de problèmes avec toi sur le serveur malgré ça tu a quelques warn, il faut y faire attention. On verra ça avec les autres membre du STAFF pour en parler


Cordialement, [Super-Admin] Abderrazak Scofield


Dernière édition par AbdelzackrScofield le Mar 16 Fév - 19:25, édité 1 fois

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Hailey Wick Sam 13 Fév - 19:24

Bonsoir , Bonne candidature bien rédigé et très bien détaillé, je tenais faire parvenir c'est information à Fady: Quand je suis venu sur le serveur la première fois j'ai direct joué avec Momo car celui si m'avait pris en otage mais bref cela ont s'en fiche, depuis je joue tout le temps avec Momo quand je ne Modère pas. Momo est très sérieux en ce qui concerne le RolePlay.
Quand il y a des problèmes il appelle toujours un Staff, il ne règle pas ses problèmes tout seul.
Pour moi c'est Oui.
Hailey Wick

Hailey Wick

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Bravo1a1 Lun 15 Fév - 14:22

J'ai déjà joué avec momo et il a un très bon RP malgrès quelque petit recadrage de temps en temps. Pour moi c'est un oui.


Abdelkrim Mouloud

Bravo1a1

Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par james brown Mar 16 Fév - 19:21

il a etait refusé plusieur fois il comence a spamer les candidature pour moi c'est un non
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Son Goku Mar 16 Fév - 19:51

Pour moi c'est un non , Déja je n'apprécie pas du tout sa personnalité , et beaucoup de probleme sur le serveur , je n'arrive même plus a énuméré le nombre de personnes qu'il trollent par jour , pour moi NON.

Son Goku

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Hamid1508 Mer 17 Fév - 14:10

Faudrais apprendre la vraie signification du mot "troll" je n'ai que 3 warns et il y a des moments ou il faut laisser les joueurs s'exprimer pour un problèmes x . Et comment peut tu constatés que je troll si tu ne te connectes JAMAIS (de temps en temps) . je n'ai jamais eu un quelconque problèmes qui concerne ta présence. Merci Smile

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 16:43

Bonjour, votre candidature a été refusée par le Gérant de la section. De plus vous spammez les candidatures. Vous êtes désormais banni du staff sans aucune possibilité d'entrer.

Je vous souhaites une bonne continuation sur les serveurs de la Kebab Community!



[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady  Empty Re: [Refusée] Candidature AdemoNos / Momo Mowgli Modérateur-Test. Pour Fady

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum