KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Hamid Kebab

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Hamid Kebab Empty [Acceptée] Candidature de Hamid Kebab

Message par HamidKebab Jeu 28 Jan - 14:04

● Informations ●

Pseudo Steam : **wazzzzup Bruuuh

Steam ID : STEAM_0:0:94334951

Nom RôlePlay : Hamid Kebab

Âge : 19

Passions : Les meufs mdr , Musculation , Foot , Gaming ,

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rien

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :Je joue a Garry,s Mod depuis presque 1 an.

Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur ? 10h

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Pas encore

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : 5euro

Ban + raison (Si il y a) : Aucun Ban

Disponibilités ( en heures ) :
Lundi : 11h - 18h ou 23h - 00H30
Mardi : 11h - 18h ou 23h - 00H30
Mercredi : 11h - 18h ou 23h - 00H30
Jeudi : 11h - 18h ou 23h - 00H30
Vendredi : 11h - 18h ou 23h - 00H30
Week-End : Toute la journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : EuphorieRP  Moderateur

Illustrez votre maturité  : Je pense être une personne très mâture, pleine de bon sens, à l'écoute, une personne à qui ont peut faire confiance. Je sais faire face aux situations qui se présente à moi, régler les problèmes dans le calme sans débordement. J'aime que les règles soient appliqués et respectés par l'ensemble des joueurs, pour avoir une meilleur expériences de jeu tout simplement.

Présentez votre personnage RôlePlay  : Je m'appel Hamid Kebab , 2 enfants Aziz et Benoit, nous vivons devant la mairie au deuxième étage. Nos voisin sont deux personnes d'âge élever. Nous somme en sécurité car il ont fait la guerre ( Deuxième Guerre Mondial ). Je fait souvent des fêtes avec mes enfants et leurs ami(e)s. Je suis très gentil mais quand une personne me la met a l'envers je le retrouve tout le temps. Je suis légal de temps à autres mais d'autre foi je peut être très mais très brusque en vers les gens qui m'entourent. Sinon j'aime la vie.

Exemple de scène RôlePlay :  (Prise d'otage avec le job Mafieux deux minimum pour faire la prise d'otage) Tout d'abord je m'équipe avec des armes lourdes au cas où que cela dégénère, j'appelle le parrain en disant où nous sommes puis ont installe les système de sécurité avec des caméra autour de notre maison, des scanners à la porte d'entrée, et les télévisions au sous sol qui sont relier pars les caméras. J'arrive en Hummer à la mairie avec un autre mafieu. J'essaye de demander à un vendeur d'arme de venir dans le Hummer car nous avons une grosse commande d'armes et je ne voudrais pas que les policers nous tombe la main dans le sac. J'amène le vendeur d'armes chez moi au sous sol (j'avais déjà préparé sa cellule). Je le braque avec une arme (ans oublier le /me sort son arme) puis je lui dis de rentrer dans sa cellule et de me donner des AK47 avec des silencieux (/me je casse son téléphone). Puis je demande à mon pote de se mettre sur le toit avec un sniper pour pouvoir maîtriser la situation. Je met dans le chat : /advert Je demande une rançon de 5000 dollars posé dans une poubelle dans le parc du quartier riche. Si les policiers ont déposé la rançon j'attend qu'ils partent puis je cours aller prendre la rançon. J'envois un message aux policiers en disant que l'otage est libre.

Vos motivations  :  Je suis très motivé car j'adore aider les personnes , régler les problèmes , je veut qu'a la fin les gens retiennent ce que c'est le RP , je ne veut pas ban a tout va je veut juste faire en sorte que le serveur deviennent le darkrp le plus RP de France et sois connus pour ses qualités et non ses défauts

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :  Je peut apporter au serveur ma bonne humeur, mon expérience dans le Rôleplay, des conseils diverse et variés, mon sérieux et ma maturité.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? : Je veux rejoindre votre équipe pour vous aidez le plus possible, aussi car les admins sont très sympa, au top et marrante. J'aimer vraiment rejoindre le staff.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que me prendre un tant que modo-test/modo ne serai pas une mauvaise chose car j'ai de l'expérience et de la maturité, j'ai pas mal de connaissances . Je connais très bien les règles du serveur. C'est vrai que choisir une personne dans son équipe du staff n'est pas facile car il faut être compétant savoir gérer des problèmes et je vais tout faire pour vous convaincre. Après je ne suis pas là pour vous forcez, je suis là pour vous convaincre.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Attentif, sérieux, sympa, drôle, patient, mature et travailleur.

Défaut(s) : N'aimes pas les troll

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

-----------------------------------------------------

HamidKebab

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Hamid Kebab Empty Réponse de la candidature

Message par RecalliX23 Jeu 28 Jan - 15:39

Bonjour, votre Candidature a été acceptée par le gérant de la section. Je vous prie de bien vouloir venir sur TS pour un entretien oral. Merci d'envoyer un message lorsque Bob Stravex  est présent. Toutes nos félicitations


A bientôt sur les serveurs de la Kebab Community


Johnny Smith [Recruteur]

RecalliX23

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum