KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par Abderrazak Scofield Mer 30 Déc - 20:27

Pseudo Steam : AbdelzackrScofield

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:151272515

Nom RôlePlay : Abdelzackr Scofield

Âge : 16 ans, 17 ans en avril prochain.

Passions : Mes passions sont les jeux vidéos, le football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue souvent a Call Of Duty , Bo3,Bo2,AW... GTA 5, Forza, FIFA 15 sur Xbox 360/One et PS3.

Avez-vous un microphone ? : Oui un Tritton.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garry's mod depuis 6 mois sur un ancien compte malheureusement hacker puis environ 1 mois et demi sur ce nouveau compte j'ai environ 200 heures de jeu.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : sur ce serveur j'ai joué environ 160h-170h (oui je suis accro).

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 17h-22h.
> Mardi : 18h-22h.
> Mercredi : 13h ou 14h sa dépend de la semaine jusqu’à 22h.
> Jeudi : 17h-22h.
> Vendredi : 17h jusqu’à 22h ou 00h car le samedi j'ai des DST une semaine sur deux.
> Samedi : 9h ou 12h (a cause des DST) jusqu'à 23h ou 00h.
> Dimanche : 10h-13h 15h-22h.



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'est encore jamais été modo sur un serveur mais j'ai bien observé le travail de certains admin pour bien comprendre les devoirs et les droits d'un modo, Je pense qu'il y a un début a tout et j'aimerais bien devenir modo car je m'entent bien  avec les membres du STAFF (Particulièrement, Rock Ford , James Brown, Johnny Smith) mais tout le STAFF est très compétent est sympathique.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sais gardé mon sang-froid dans toutes situation, je ne m'abaisse jamais au niveau de ceux qui cherche à mettre le bordel ex: hier soir deux personnes ont fais partir le serveur en couilles, je ne me suis pas abaissé a leur niveau j'ai pris leurs SteamID puis je les ai données a un admin pour qu'il se charge de leur cas, je me sens capable de porté un regard neutre et objectif sur les différentes situation dans la vie, je suis personne qui n'aime pas tout le monde mais ne va jamais lui tourné le dos pour une quelconque raison et j'essaye toujours de gérer des cas de façon juste ni tros sévère ou laxiste.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Abdelzackr Scofield (Abdel pour les intimes) 26 ans, Accro à l'argent, il en veut toujours plus, il possède une des plus grosses fortunes de Rockford City et tente de se faire une place dans la société grâce a cette influence économique, il enchaîne coup sur coup sans jamais s’arrêter entre prises d'otages et braquages, il est activement recherché par les forces de l'ordre mais introuvable pour le moment.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis accompagné de 5 Mafieux dont le Parrain, on se dirige vers la banque dans mon pick-up, je le gare près de la banque, nous entrons a 4 dans la banque avec sniper positionné en haut de la montée conduisant vers le Taco Bell,  nous braquons le banquier mais il a eu le temps d'appuyer sur la sonnette d'alarme qui alerte la police, on passent derrière le comptoir pour prendre les mallette remplies de cash, on eu a peine le temps de chargé la moitié des mallettes que les policiers accompagnés de militaires et du GIGN débarquent sur les lieux, on se repli donc dans la banque jusqu'au moment ou l'on décide de sortir, le sniper caché se met donc à tiré sur les forces de l'ordre pour les distrairent grâce a cette diversion nous parvenons donc a nous enfuir en tuant beaucoup de policiers, malheureusement des collègues sont touchés et meurs sur les lieux du casse lors de la fuite.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour devenir modo car même si cela ne fait pas énormément de temps que je joue sur ce serveur j'y est passé environ 6-7 jours (160h-170h) en 1 mois, c'est un serveur que j'apprécie énormément ainsi que le STAFF car j'ai une bonne entente avec eux et que j'aimerais les aidés pour rendre ce serveur RP un maximum, quelquefois certains admin se retrouve seul ou à 3 ou à 4 pour gérer les problèmes de 50 personnes, j'aime aussi aidé les gens lorsque certaines personnes ont besoins d'aide je me dévoue (Pour des construction ou de l'argent...).

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? Je peux apporter de la bonne humeur et de l'ordre dans ce serveur, une aide pour les membres du STAFF en tant que modo, apporter des idées pour des events ou des métiers pour améliorer la qualité de jeu sur ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je veux rejoindre l'équipe car je peut aider tout le monde dans le serveur, les admins comme les joueurs, ma bonne entente avec le STAFF m'encourage aussi à présenter ma candidature je n'ai jamais pensé a être modo dans d'autre serveur car je ne me sentais pas aussi bien que dans celui-ci.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je quelqu'un de sérieux lorsqu'il le faut mais très décontracté aussi, je sais que je serais neutre et juste lors des conflit et ne privilégierai pas les personnes s’entendant bien avec moi lors d'un conflit ou dans l’attente qu'un modo s'occupe de lui. Je suis souvent disponible surtout dans les périodes de vacances, et surtout je veut garder ma place dans le STAFF (si je suis prit).



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Aimable, Généreux , Serviable , Poli, Mature.

Défaut(s) : Je suis un peu tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : J'accepte les règles du serveur.

Merci d'avoir prît le temps de lire ma candidature, j’espère que je serais bientôt parmi l'équipe bonne soirée ou bonne journée.

Abdel.

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par preta Jeu 31 Déc - 7:07

Pour moi ta candidature est intéressante mais j'aurais besoin d'en parler avec le staff et je te tiens au courant
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par Arthur Merguez Jeu 31 Déc - 11:42

Bonjour a toi merci pour ta candidature.

Je mettrais un point positif.


Cordialement Arthur Merguez (Super Admin).

Arthur Merguez

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par xNeoPro Jeu 31 Déc - 13:17

Bonjour,

Candidature pas mal mais il faut être un peux plus présent pour être modérateur.
Je te donne RDV à 18h demain pour une réunion.
à ce soir,
Cordialement, Fondateur

xNeoPro

Messages : 18
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par Abderrazak Scofield Jeu 31 Déc - 14:22

Merci a tous pour vos réponses la réunion c'est le 31 ou le 1er et sur TS ?

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par Johnny Smith Jeu 31 Déc - 14:28

C'est une personne qui joue RP et toujours prêt à aider. Je pense que ce candidat pourra faire un bon modérateur.

Donc c'est ok pour moi.

Johnny Smith [Recruteur]
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur Empty Re: [Accepté] Demande de candidature pour intégrer le STAFF du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum