KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature pour être (MODO)

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature pour être (MODO) Empty [Refusé] Candidature pour être (MODO)

Message par Nael Waldik Mer 30 Déc - 12:53

● Informations ●

Pseudo Steam : ♕✟ Armenia ✟♕

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:138661418

Nom RôlePlay : Armen MkProd

Âge : Je vais avoir 17 ans le 10 octobre (dans un an).

Passions : Jeux-Vidéo,Football.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket league,GTA 5,Call of duty BO3 (BO2).

Avez-vous un microphone ? : Oui ( Connais plus le nom).

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 mois, avant je l'avais sur un autre compte sa faisait 1 an et demi que je jouer.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je doit être dans les 20 heure.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h40-22h00
> Mardi : 17h40-22h00
> Mercredi : 14h00-22h00
> Jeudi : 16h00-22h00
> Vendredi : 17h40-23h00
> Samedi :12h00-00h00
> Dimanche : OFF (je suis pas la)



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était admin-test 1 fois pendent 1 semaine, je sais plus sur quelle serveur au juste.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, j'écoute tous le monde, je prend le temps d'observer des situations avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler.
Aussi je suis mature sur les jeux comme sur votre serveur: je sait aider tous le monde modo, joueur,etc. Je peux aider a amélioré le serveur. Quand il a des problème je cherche pas a foutre le bordel (la merde) , j'appel un modo ou j'essaye de le régler moi même.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Armen MkProd, 21 ans en couple. Métier: Gangster. Armen MkProd se bat depuis sait 16 ans pour pouvoir payé sa PS4, et et jouer tranquille, du coup il est obliger de tuer et voler de l'argent. Armen MkProd est très rechercher par les militaires.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis tranquillement entrain de marcher dans la rue tout à coup un gars masque me soulève par le coup et me dis donne moi ton argent j'ai dis j'ai pas d'argent et mes potes mon vue de loin ils ont pris leurs armes et il l'on tuer.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les joueurs peux importe se qu'ils ont comme problème.
Très souvent disponible et connecter sur le serveur.
Je suis très serviable.
J'adore la bonne humeur sur le serveur sa me motive a jouer.
Les modérateurs sont toujours dispo en qu'a de problème.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon aide pour les modérateurs, Car souvent les modérateur sont dèja occuper et du coup j'essaye de régler des problème pour eux, et je peux apporter des idées du genre, une purge toutes les 1 ou 2 heure ( heure de jeux).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je me sans capable de vous aider peux importe comment, ensuite j'ai une bonne entende avec vous ( surtout avec Rock Ford ou Jamees Brown ).
J'ai toujours voulu être modo sur les serveur, mais beaucoup de serveur n'accepte pas car se sont tous des amis et qu'ils veulent personnes d'autre, alors que vous vous faites des candidatures et écoutes tous le monde.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personnes sérieuse (quand je veux je peut etre sérieux mais des que je suis avec des meilleurs amis les rails se colle).
Je suis souvent disponible. Very Happy
Je suis prêt a faire se qu'y faut pour conservé ma place.
Si vous me demander des trucs je les ferait sans me plaindre.
Je suis prêt a tous vous aidez.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Acceuillant,passient, poli, responsable.

Défaut(s) : Des fois il me faut du temps pour comprendre se que l'ont me dit.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes.

Merci d'avoir pris la paine de lire ma candidature en espérant qu'elle vous plaise et j'espère vraiment que je serait accepter ou que l'ont me donne ma chance.

Armen. Very Happy

Nael Waldik

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour être (MODO) Empty Re: [Refusé] Candidature pour être (MODO)

Message par preta Mer 30 Déc - 21:18

Refusé trop de No rp de ta part
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour être (MODO) Empty Re: [Refusé] Candidature pour être (MODO)

Message par preta Jeu 31 Déc - 7:01

De plus tu enchenes les fautes d'orthographe je suis désolé mais avant de poster une candidature il faut se relire un minimum !!!
preta
preta

Messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature pour être (MODO) Empty Re: [Refusé] Candidature pour être (MODO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum