KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[acceptée] Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur KebabRP ( dernière tentative lol)

2 participants

Aller en bas

[acceptée] Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur KebabRP ( dernière tentative lol) Empty [acceptée] Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur KebabRP ( dernière tentative lol)

Message par Veg eta Mer 2 Déc - 21:38

● Informations ●

Pseudo Steam : NightFall.

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:108311502

Nom RôlePlay : Veg eta.

Âge : Je vais avoir 16 ans le 05 janvier.

Passions : Jeux,Foot,Vélo.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO;L4D2;Batman.

Avez-vous un microphone ? : Oui ( Connais plus le nom).

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Presque 2 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je doit être dans les 20 heure.

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 16h30-22h00
> Mardi : 16h30-22h00
> Mercredi : 13h10-22h00
> Jeudi : 15h30-22h00
> Vendredi : 16h30-23h00
> Samedi :12h00-00h00
> Dimanche : 12h00-22h00



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était admin-test sur le serveur OzoneRP pendant genre 2 semaine ( le serveur a fermer).

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Quand ont m'ennuie vraiment pour que je me batte je m'abaisse pas a leurs niveaux, Je sait rester a ma place, j'écoute tous le monde, je prend le temps d'observer des situations avant de faire quoi que se soit. Je laisse les gens m'aider sans râler. Aussi je suis mature sur les jeux comme sur votre serveur: je sait aider tous le monde modo, joueur,etc. Je peux aider a amélioré le serveur.


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Veg eta, 27 ans en couple. Métier: Gangstere. Veg eta sait battu toute sa vie depuis sait 10 ans quand sa mère et son père ont êtes tuent par des terroristes dans un super-marché. depuis Veg eta cherche a venger la mort de sait parent peux importe le prix.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis tranquillement entrain de faire mais course au Magasin quand tous a coup deux voleur rentre armer et demande au caissier de vidé sa caisse, je me cache vite et j'appel la police et si les voleurs ont le dos tourner j'essaye dans faire tomber un et de lui prendre son arme pour braqué l'autre qui t'a être blesser.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Aider les joueurs peux importe se qu'ils ont comme problème.
Très souvent disponible et connecter sur le serveur.
Je suis très serviable.
J'adore la bonne humeur sur le serveur sa me motive a jouer.
Les modérateurs sont toujours dispo en qu'a de problème.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon aide pour les modérateurs, Car souvent les modérateur sont dèja occuper et du coup j'essaye de régler des problème pour eux, et je peux apporter des idées du genre, une purge toutes les 1 ou 2 heure ( heure de jeux).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je me sans capable de vous aider peux importe comment, ensuite j'ai une bonne entende avec vous ( surtout avec Robert ).
J'ai toujours voulu être modo sur les serveur, mais beaucoup de serveur n'accepte pas car se sont tous des amis et qu'ils veulent personnes d'autre, alors que vous vous faites des candidatures et écoutes tous le monde.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis une personnes sérieuse.
Je suis souvent disponible.
Je suis pret sa faire se qu'y faut pour conservé ma place.
Si vous me demander des trucs je les ferait sans me plaindre.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Acceuillant,passient, poli, responsable.

Défaut(s) : Des fois il me faut du temps pour comprendre se que l'ont me dit, et je ne sait pas comment ont fait les trucs de modo ( noclip, tp ,...)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les acceptes.

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[acceptée] Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur KebabRP ( dernière tentative lol) Empty Re: [acceptée] Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur KebabRP ( dernière tentative lol)

Message par Antoine Dentallo Sam 5 Déc - 3:10

J'aime bien ta candidature parcontre tu na pas assez de compétance & dans ta 1ere candidature tu a plagiat San Goku !!

Antoine Dentallo

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum