KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Recrutement] Amaury Unity

Aller en bas

[Recrutement] Amaury Unity Empty [Recrutement] Amaury Unity

Message par Amaury Unity Dim 20 Mar - 1:33

J ai vu que des candidatures étaient encore postées ici

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

-Avoir au moins 200 heures de jeu sur Garry's Mod : Validé j’ai 260 heures de jeu
- Être mature J’ai 17 ans donc validé je pense ^^
- Il faut savoir gérer les problèmes Jusqu’à maintenant j’ai toujours su gérer mes problèmes et même gérer des conflits/ problèmes entre joueurs dans le serveur sans même être modérateur, je n’ai eu aucun warm sauf 2 il me semble donnés par Abderrazac il y a très longtemps deux jours de suite à mon cousin qui testait le darkRp pour la première fois, il me semble qu’un des warms était alliance mafieux et gangster et le deuxième printer chez le maire
- Rester patient Je suis très très patient, je codais des modes (en gsc) pour call of duty bo2 pendant des heures pour jouer avec mes amis quand ils viennent chez moi après les cours, aujourd’hui j’ai été très patient, j’étais coincé dans un appartement pendant 1 h environ le gars ne voulait pas m’ouvrir car j’avais pas voulu lui donner une arme j’ai attendu en appelant les admins pendant 1 h
- Être souvent disponible Je sais pas si vous l’avez remarqué mais j’ai fait un peu de pub pour le serveur et j’ai même vendu ma ps3 car je n’y joues plus, à cause ou plutôt grâce à ce serveur j’ai arrêté tout autre jeu et je ne fais plus que du gmod, je suis connecté très longtemps parfois meme jusqu’à 5 h du mat (demandez à asap ou mat ils confirmeront), je reste souvent co quand il y a meme plus de modo et d’admins et j’ai été co sur le serveur toute la semaine, je suis dispo quasi tout le temps
- Travailler en équipe le travail en équipe, j’adore ça ça me dérange absolument pas et même je préféré être entouré d’autres bons collègues avec qui délirer ^^
- Avoir 15 ans minimum 17 ça passe ?

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : MrVotek

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:79918740

Nom RôlePlay : J’en ai eu plusieurs mais en ce moment c’est Amaury Unity et je ne compte plus changer ^^

Âge : pour la troisième fois 17 ^^

Passions : Gaming, kali, codage gsc, montage photo, vidéo, vidéos You Tube et montage audio + réparation de ps3, software et hardware sur pc, tennis et natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Avant call of duty (on jouais au murder sur call of ^^, j’ai pas mal joué aussi à mount and blade et aux jeux joués par squeezie, j’ai aussi joué a de nombreux ps1 et ps2 via un emulateur sur la ps3 et de nombreux autres jeux Mais le plus souvent a part gmod c’est call of (derniere utilisation il y a un mois), sinon que du kebabRP

Avez-vous un microphone ? : Bien sur un casque à 100 euros

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : C est pas un problème si je deviens modo je le prends direct ^^

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plusieurs mois maintenant

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : J’ai vraiment joué à garry’s mod après avoir joué chez un ami sur ce serveur, avant j’avais joué 3 h et j’avais fait que du murder puis j’ai passé tout le reste de mon temps sur ce serveur absolument génial qu’est kebabRP

Etes-vous VIP ? Si oui quel pack avez-vous ? : Je contais l’être mais il faut que je reprenne les lobby ps3 pour ça sur les call of, les gta et tout et j’ai la flemme ^^

Pouvez-vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :
Bien sur si je reprends les lobby ps3 je pourrais, je sais qu’ilm’est arrivé de faire jusqu’à 70 euros en une journée mais en général c’est 5/ 6 euros et faut que je prenne du temps pour faire les lobbys mais ca devrait être faisable je verrais ^^

Ban + raison (Si il y a) :
Bah si j’étais ban je serais pas sur le serveur. Nn pas ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Je sais pas ca dépends mais je serais surement co et souvent quand je suis co c’est pour au moins 4 h voir plus ^^
> Mardi : Je sais pas ca dépends mais je serais surement co et souvent quand je suis co c’est pour au moins 4 h voir plus ^^
> Mercredi : Je sais pas ca dépends mais je serais surement co et souvent quand je suis co c’est pour au moins 4 h voir plus ^^
> Jeudi : Je sais pas ca dépends mais je serais surement co et souvent quand je suis co c’est pour au moins 4 h voir plus ^^
> Vendredi : Rarement j’ai DST le samedi matin mais je me connecterai peut étre pour 1 ou 2 h de temps en temps
> Samedi : Ca c’est un jour ou je geek comme un porc sur ce serveur si je vais pas voir des potes je passe ma journée et ma nuit dessus
> Dimanche : Réveil 13 h normalement j’arrive sur le serveur vers 14 h et je me déco vers 4 h sauf si j’ai des devoirs a ce moment-là je déco plus tot



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J’ai créer un serveur que je n’ai pas mis en ligne juste afin de comprendre comment ça fonctionne, comment faire ca ou ca, comment voler et de nombreuses autres choses, j’étais donc fondateur j ai aussi regardé de nombreuses vidéos comme celles d’Arthur qui montrait comment étre un bon Admin je l’ai regardé au moins 5 fois

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
Je vois pas comment on peut parler de ça bah déjà j’ai pas une voix de gamin, je respecte les règles, j’essaye de régler mes soucis sans crier ou insulter, si besoin j’appelle les admins mais sinon j’essaye d’abord de régler seul avec la personne uniquement en discutant, j’ai 17 ans et oui je pense étre mature
Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Amaury Unity est un personnage très sympathique, qui ne cherche jamais la merde aux personnes sympa avec lui, il respecte les règles, joues RP, ne freekill jamais, il lui est déjà arrivé de freepunch deux trois fois sans faire exprès car sa souis bug et parfois elle bloque sur le clic gauche mais ca arrive quasi jamais et je m’excuse toujours auprès de la personne, je lui donne aussi de l’argent pour me faire pardonner, Amaury Unity aime jouer en tant que vendeur d’arme ou en tant que mafieux, il aime aussi protéger le maire, il aide les nouveaux arrivants sur le serveur et prends le temps de leur expliquer, il donne parfois un peu d’argent aux oueurs qui jouent rp ou qui sont sympathiques afin de les aider, faites comme Amaury Unity, ne faites pas de méta gaming et respectez les règles !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
L’inconnu frappe à la porte, le vendeur d’arme ouvre
Vendeur d’arme « avez-vous une licence ? »
Inconnu : « oui je suis policier »
Vendeur d’arme « très bien que voulez-vous ? »
Le vendeur d’arme regarde le prix de l’arme et y ajoute 500 dollar
Vendeur d’arme : « ca fera 2500 »
Inconnu « très bien tenez »
Il jette l’argent
Le vendeur jettes l’arme et des munitions
Inconnu « oh merci bonne journée monsieur »
Vendeur d’arme « bonne journée vous aussi »

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Au début je ne voulais pas être modo mais plus le temps passe et plus j’ai envie de punir ceux qui font du métagaming, qui ne jouent pas rp, qui foutent la merde … Il y en a de plus en plus et ca fait vraiment chier quand on appelle un modo ou un admin on attends toujours 2000 ans et ca fait vraiment chier, normal ils sont hyper occupés tout le monde leur court après et de nombreuses personnes leurs parlent en même temps, ils ont besoin d’être plus et c’est pour ca que je suis la pour les aider, pour gérer avec eux je pense être capable de le faire, d’expliquer le darkrp aux nouveaux, d’aider ceux qui galèrent, c’est ça qui me plait et c’est pour ca que je veux devenir modo/ admin de plus je suis amis avec asap et mat qui sont de supers modos, j’aimais bien aussi avant quand je jouais en mafieux avec abderrazac enfin ça date mais bon et étre modo pourrais aussi me permettre de me taper des gros délires avec eux et de kiffer encore plus le serveur


Qu'est-ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Enormément de choses, faites-moi confiance, déjà des joueurs, ensuite je faisais régner l’ordre, personne ne foutra plus jamais la merde dans le serveur, je pourrais aider Arthur pour ces vidéos (enfin ça c’est plutôt un kiff mais bon ça apporte pas grand-chose), je pourrais peut étre apporter des fonds au serveur, je pourrais demander a mes amis d’école de prendre le vip, ils connaissent starpass et paypal car je leur ai déjà fait utiliser et ils auront confiance en moi je pourrais faire énormément de choses je pense

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Ce n’est pas un peu répétitif ? Bref je joues depuis longtemps sur ce serveur, c’est pour ce serveur que je suis prêt à faire le plus, tout autre serveur me dégoute, j’en ai test mais je suis pas resté plus de 10 min, je suis vraiment tombé amoureux de ce serveur avant je jouais peut être 2 h par semaine aux jeux vidéo là je me retrouve à faire des 15 h de suite sur ce serveur, des 1 semaine avec au moins 2 h par jour, j’aime les joueurs de ce serveur, j’en connais pas mal, j’aime les modos, Momo avait été super cool avec moi talleur, je pense pouvoir avoir des super discutions avec le développeur et essayer de l’aider si il accepte, le fondateur a meme dit qu’il était favorable a ma candidature, étre modo ou admin rien ne me ferait plus plaisir, avec le nouveau serveur les modos/ admins vont avoir encore plus de mal et moi je serais la pour les aider/ soutenir et en plus j ai déjà 69 000 000 d’euros en jeu donc vus avez la preuve que je veux pas devenir modo pour l’argent mais bien pour gérer avec vous les fouteurs de merde et me taper de grosses barres avec l’équipe des bg

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Ca fait longtemps que je suis sur ce serveur, ce serveur est le meilleur de tous, je le soutiens plus que n’importe quel joueur non modo, je vois les gens qui viennent dans le serveur, qui repartent, les noms qu’on voit chaque jour sont différents et avec les modos je suis le seul a me co tous les jours sur ce serveur pendant des heures, a gérer certaines situations entre plusieurs joueurs … J’aime ce serveur et je suis prét a le soutenir

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patiente, courage, sait gérer, saurait gérer comme un admin sans qu’on lui explique rien, aime le serveur , je suis prét… et pleins d’autres

Défaut(s) : pas très bon en cours et sinon j vois pas je suis parfait :-P

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Jusque-là aucun reproche ne m’a été adressé concernant les règles du serveur, je les ai relues tout à l’heure, ainsi que les règles des métiers et pour moi elles paraissent normales pour un darkrp et doivent être respecté par moi comme par les autres

-----------------------------------------------------




/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Amaury Unity

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum