KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recrutement pour devenir modérateur

Aller en bas

Recrutement pour devenir modérateur Empty Recrutement pour devenir modérateur

Message par AfterNight Dim 6 Mar - 16:03



Pseudo Steam : AfterNightYT

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : Hugo Leblanc

Âge : 15 ans

Passions : Le graphisme, Web design....

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Rust régulièrement, The Culling depuis peu et GTA5

Avez-vous un microphone ? : Oui de type studio.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sûr...

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dirais une bonne cinquantaine d'heures

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Oui je suis VIP le pack à 10 euros

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? :
Euh pourquoi pas, 5 à 10 euros par mois maximum

Ban + raison (Si il y a) :
J'ai étais ban par erreur 10 minutes une seul fois Smile
Disponibilités ( en heures ) :

> Lundi : 2heures
> Mardi : 2heures
> Mercredi : 2heures
> Jeudi : 2heures
> Vendredi : 6heures
> Samedi : 4heures
> Dimanche : 4heures



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Alors j'ai jamais été modérateur sur un serveur Gmod, mais j'ai une très bonne expérience en modération sur d'autres jeux comme Rust, minecraft... Et deux fois créateur de serveur, autour de 70 connéctés.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Je suis patient avec les personnes polies, Pour moi le respect est primordiale, je ne supporte pas les "kikoo" enfain je n'aime pas trop ce térme mais bon.. Je suis maniaque et je pense être mature, vous pourrez me découvrir plus sérieusement plus tard !

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :
Mon personnage est plutôt poli, je n'insulte pas ou manque de respect à tous va. J'aime les république, car je préfère être proche des gens (pas d'arrière pensée svp)

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Je ne comprends pas trop la question ni le but xD
Je suis chef GIGN, tous d'un coup ma radio retenti et j'appri que un braquage de banque est en train de ce dérouler.
A ce moment là je pensa à mes enfants, ma femme. Je passe chez moi pour les embrasser ce sera peut être la dernière fois que je pourrai les embrasser les voir et les contemplé. Mais ques qui sont beau mes enfants.

Bref, je vais intervenir, comme je suis le chef je désida d'être le négociateur. Je me rendi devant la banque, c'était des mafieux ils demmandaient 5000 euros et pouvoir partir avec l'argent de la banque. Je sais à quelle point une vie peut compter, je pris dans mes économies pour donner les 5000 euros. Après de longues heures ils finissent par sortir nous laisser l'otage mais ils ont réussi à dérober plus de 100 000euros à la ville.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations ? Honnêtement sa fait longtemps que je me tate à postuler, je suis plutôt quelqu'un d'actif sur le serveur donc j'ai pu voir que parfois dans la journée il manque des personnes pour modéré, donc je suis plus que motivé pour essayer de combler ce petit manque, et pouvoir sympatisé avec les joueurs comme le staff et pouvoir aider tous le monde pour vivre dans un monde meilleur xD

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Plus de fluidité sur le serveur et la modération.
Pouvoir combler le manque de modération par moment.
Pouvoir aider toute l'équipe et les soulager dans leurs taches.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Je veux rejoindre votre équipe car j'ai une assez bonne prévialisation de la modération dans les jeux vidéo comme dans la vrai vie.. Et afin d'aider tous le staff et les joueurs du serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense vous l'avoir montrer dans les questions avant. Je suis très sur de moi dans cette démarche et souhaite plus que tous vous aidez.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient, à l'écoute.

Défaut(s) : Perfectionniste

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien sûr.


Merci de votre lecture Very Happy Very Happy

AfterNight

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum