KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[Refusée] [Candidature] Derbi Alonzo

2 participants

Aller en bas

[Refusée] [Candidature] Derbi Alonzo Empty [Refusée] [Candidature] Derbi Alonzo

Message par EymenObey Mer 2 Mar - 11:06

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam : EymenObey

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:56789950

Nom RôlePlay : Derbi Alonzo

Âge : 13 ans

Passions : Handball, Natation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 30 heure

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non dsl

Ban + raison (Si il y a) : Non

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :12h00-13h30;16h30-21h00
> Mardi :12h00-13h30;16h30-21h00
> Mercredi :12h00-13h30;16h30-21h00
> Jeudi :12h00-14h30;16h30-21h00
> Vendredi :12h00-13h30;16h30-21h00
> Samedi :10h00-22h30
> Dimanche :10h00-22h30



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : [TazloufRp] SuperAdmin , [SensirityRp] Modo Test , [CorleoneRp] SuperAdmin Recruteur Staff , [AzordeRp] Co-Fonda .

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je n'ai que 13 ans mais malgré cette age . J'ai plusieurs compétences dans l'ulx /ulib je connait presque tout sur gmod Very Happy

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :Je m'appelle Derbi Alonzo,j'ai 21ans, je suis fils d'un agriculteur et aide mon père dans
ses champs près d'une Campagne. Un jour, pendant la période de moisson des céréales
mon père se battais pour finir la récolte avant le mauvais temps qui allais arriver le lendemain
et si les récoltes n'étais pas achevé et stocker il y aurais eu beaucoup de perte. Donc ce jour,
mon père travailler dur et d'un coup malgré la télévision qui nous avais prevenu ... Des Braqueur
sont arriver à l'exploitation et on menacé mon père de lui donner toutes l'argent qui l'allais
faire avec sa dernière récolte. Mon père malgré les Braqueurs cagoulés et armés décida de leur tenir tête... Mais
ce fut ces derniers mots... Les rebelles sans pitié l'on abbatu de sans froid devant mes yeux... Ma mère me cacher
dans ses bras. Les rebelles parti en volant toutes la marchandise des récoltes de mon père. En raison de la multiplication
des vols sur Rockford, un institut du gouvernement décida de former une équipe de policier qui pourrais contrer l'invasion
d'Hors la loi et permettre aux civils de pouvoir vivre et exercer leur métier ...


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je me converti en  Braqueur j'engage un voleur et plusieurs braqueurs nous rentrons dans la banque et braquerons la banque . Nous appelons un autre braqueur qui sera dehors avec un camion de menuisier et nous ramenerons les valise et sortirons de la ville pour gagner tout l'argent .

Vos motivations (5 lignes minimum) :
J'aimerai aidé le serveur a progresser dans le RolePlay

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'aimerai aidé le serveur a progresser dans le RolePlay en toute convivialité . D'apporter de bon souvenir au joueur de faire des scène roleplay les plus fantastique .
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
J'aimerai bien testé en plus sa me tient a coeur et j'ai vu que le staff etait assez bien organisé et qu'il était serieux  mais au moins je voudrais preserver la roleplay sur ce serveur et de meme m'amusé Very Happy Je voudrai aussi aidé les personne qui auront besoin d'un membre du staff . J'aimerai rentrer dans le staff pour qu'on me prenne enfin au serieux et que je subisse plus de moquerie . Merci bien .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'adore se serveur et car gmod je le prend comme ci c'était la vraie vie je serai trés serieux et aiderai tout personne en détresse.



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Attentif , serieux , serviable

Défaut(s) : Ma voix ,

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui Very Happy

-----------------------------------------------------

EymenObey

Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] [Candidature] Derbi Alonzo Empty Re: [Refusée] [Candidature] Derbi Alonzo

Message par Maax Bouzoulouf Mer 2 Mar - 14:09

Candidature refusée car vous n'avez pas l'âge requis pour faire partis du staff. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum