KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Nicolas Bhea Jeu 25 Fév - 14:25

● Informations ●

Pseudo Steam : Myzed

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:16687027

Nom RôlePlay : Nicolas Bhra

Âge : 17

Passions : Moto cross

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Css

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 4 à 8 semaines

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 150-200 heures
Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui cela dépend de 2€ à 5€

Ban + raison (Si il y a) :  

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi :A partir de 17h
> Mardi : A partir de 17h
> Mercredi :A partir de 13h
> Jeudi :  A partir de 17h
> Vendredi :A partir de 16h
> Samedi : Le matin de 10h à 14h et le soir de 18h à Tard
> Dimanche : Toute la journée



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :  J'ai déjà eu un serveur qui na pas marché ... et ou admin

Illustrez votre maturité  : Je suis une personne mature ,  je ne ban personne sans avoir discuté avec lui/elle. On me dit souvent que je suis mature car je ne fais pas d'enfantillage, parce que je suis une personne loin de mettre des problème sur le serveur , j'aide toutes les personnes qui ont besoin d'aide et je "puni" ceux qui en ont besoin, si on m'insulte ? je ne m'énerve pas je règle le problème calmement et demande pourquoi ont m'insulte, je suis une personne qui a énormément de patience et je suis très calme donc très facile de régler les problèmes

Présentez votre personnage RôlePlay  : Nicolas Bhra 25 ans , Mafieux , avec une grande famille la Mafia , je n'ai pas fais beaucoup d'études durant ma vie , j'ai toujours préféré rester avec des amies ,  on se protégeait les uns les autres une étais les plus fort de tout ont rackettaient les personne que l'ont croisaient. Maintenant nous sommes la famille la plus dangereuse de toute la ville et les plus connus de tous ne faisons tous ce que l'ont veux sans avoir de problème avec la justice le moindre problème on le réglais et on gagnais toujours nous n'avons jamais perdu encore et ce n'est pas maintenant que sa va commencer  

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : La Mafia est ma grande famille ceux qui les touches auront des problème et  encore plus les personnes qui touches  au parrain , une fois des SDFs ont commencé a punch le parrain , je me suis mis au sniper et est tués tous les SDF un par un il me cherchais tous mais je n'ai pas chercher a comprendre je les ai tué, le parrain a vu que c'était moi qui l'avais sauvé a voulu de donner 10.000€ je lui est dit non je vous est défendu c'est mon devoirs de vous protéger n'importe quel mafieux l'aurais fais la MAFIA est une grande famille qu'il ne faut pas toucher si vous voulez gardez la vie sauve.

Vos motivations  : Le serveur KebabRp est un serveur qui va allez loin je pense et l'espère. C'est pour cette raison la que je vais tout faire pour vous aider, de la a financer 5€ comme je les spécifiés plus haut si il y a des soucis. Je ferais en sorte que se darkrp devienne le plus rp possible. Je veux que ce serveur soit connus pour toutes ses qualité et non ses défauts. Et bien sur enlevé toutes les personnes qui pourrissent le jeu des autres personnes,  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : Je pourrai apporter beaucoup à la communauté de ce serveur car je vois toujours des gens qui se plaignent, mais qu'il ne sont pas toujours écouté (pas toujours je le dit bien). J'apporterai un beau jeux aux joueurs de ce serveur qui en ont marre d'appeler des admins toute les 30 secondes pour le dire qu'ils se sont fait freekill ou freepunch ou carkill

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe  ? :
Je voudrais rejoindre le STAFF KEBAB car j'aime beaucoup le travaille en équipe. Le travaille en équipe est la base de toutes bonne ambiance , je sais mettre de l'ambiance quand il en faut. Je veux rejoindre votre équipe car votre serveur est excellent et que j'ai envi de travailler avec vous pour le rendre encore meilleur car il le mérite vraiment.

Pourquoi vous et pas un autre  ? :
Pourquoi moi ? Parce que moi je suis une personne qui aime le bon rp le vrai je m'een fou de l'argent ou avoirs plus de droit que les autres moi ce qui m'intéresse est que les joueurs peuvent vraiment jouer comme en "IRL" au maximum



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Très calme , ne ban pas pour rien , je s'ai régler les problème  

Défaut(s) : strict quand les personnes font n'importe quoi

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien-sur

Nicolas Bhea

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par james brown Jeu 25 Fév - 15:19

Je suis CONTRE car tu n'as pas asser d'heure de jeux! et de plus je ne t'es jamais vue sur le serveur!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Nicolas Bhea Jeu 25 Fév - 15:28

J'ai changé de nom plusieurs fois suite a des demandes.

Nicolas Bhea

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par james brown Jeu 25 Fév - 19:25

personnellement je ne fait pas confiance après je laisse mes collègues s'occuper de toi. et en général on ne te demandera pas de changer ton nom sauf si par exemple tu t'appelle: marine lepen, jean-marie lepen ou autre prénom qui serai racial ou antisémite et homophobe!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Nicolas Bhea Jeu 25 Fév - 19:41

Je tiens a m'excuser pour le commentaire laissé sur la candidature de Asap Rocky mon pc avais bug je pensais que c'étais la mienne désolé ...

Nicolas Bhea

Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Maax Bouzoulouf Sam 27 Fév - 15:43

Je ne vous ai encore jamais vue sur le serveur mais votre candidature reste tout de même bonne dans l'ensemble je vous met donc en attente jusqu'à la prochaine vague de recrutement ! En attendant tout le staff peut encore mettre son avis sur votre candidature.





[Recruteur] Maax Bouzoulouf


Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Maax Bouzoulouf Mar 1 Mar - 18:42

Candidature refusée car vous me spammez chaque jour a ma connexion sur le teamspeak pour prendre des nouvelles de votre candidature. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature Nicolas Bhra Empty Re: [Refusée] Candidature Nicolas Bhra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum