KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[En Attente] Candidature d'Alain Stan

4 participants

Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par faheem67 Lun 22 Fév - 19:22

● Informations ●

Pseudo Steam : NeTeR Gaming

Steam ID (STEAM_0:1:155558864) :

Nom RôlePlay : Alain Stan

Âge : Bientôt 17

Passions : Basketball, Jeux vidéos, Séries, Mangas

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA V , Rainbow Six : Siege , Altis Life , Dead Island Riptide

Avez-vous un microphone ? : Oui, de bonne qualité je trouve

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Bientôt 1 an ( sur mon autre compte )

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'en ai aucune idée :/

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non mais je compte l'être

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Non, pas de travail :'( je suis désolé

Ban + raison (Si il y a) : Aucun ban

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : Disponible pendant 3 heures
> Mardi : Disponible pendant 3 heures
> Mercredi : Disponible pendant 4 heures
> Jeudi : Disponible pendant 2 heures
> Vendredi : Disponible pendant 4 heures
> Samedi : Disponible pendant 5 heures
> Dimanche : Disponible pendant 3 heures



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : HarmonyRP SuperAdmin et DarkspyRP Admin

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je trouve que j'ai la maturité car je ne suis pas un gamin, j'ai de la patience, je connais ce domaine ( le RolePlay ) , j'ai déjà été admin, je connais tout les métiers, j'ai lu les règles et je ne perds pas mon temps.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Mon personnage in game, est représenté comme moi, c'est à dire que je reste naturel , je joue rarement un personnage j'essaie de rester moi même. Je joue comme dans la vraie vie, par exemple j'essaie d’exprimer ma peur quand je suis pris en otage ou j'essaie de jouer la panique lorsque je suis seul contre des policiers par exemple. Je respecte mes supérieurs ( commissaire, maire ) et surtout, je respect les restrictions du métier et les règles le concernant. Il m'arrive de changer mon nom en Mr Propre lorsque je suis tueur à gage car je suis un nettoyeur expérimenté.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis commissaire, j'ai des policiers à mon service, les mafieux font un braquage de banque. Le maire me dit que les militaires vont venir nous aider. Les mafieux ont pris le banquier en otage et est menotté. Le chef militaire me dit qu'il faut que j'ailles négocier avec les mafieux à propos de l'otage donc j'y vais. Je leurs demande ce qu'il veulent en échange de l'otage et me disent qu'ils veulent 5000€. Je demande donc à Mr le maire de réunir cette somme et de me la donner. Après avoir réuni cette somme, je vais chez les mafieux et leurs donne. Ils m'ont donc pris en otage et m'ont menotté et m'ont pris la radio et le téléphone. L'armée a donc vu que je revenais pas et que j'ai été pris en otage. L'autre otage est sorti et les mafieux demandent à sortir sans que les militaires tirent sinon ils me tuent. Le maire accepte donc que les militaires les laissent. Les mafieux sont donc sortis avec l'argent et sont partis, quant à moi, j'ai été libéré.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à être admin/modo sur le serveur car ce serveur me plaît beaucoup, j'y joue depuis pas mal de temps et je connais et joue souvent avec le staff ( pas tous ) . J'ai lu les règles et je connais les métiers et leurs caractéristiques. J'ai vu que le staff recrutait donc je me suis dis que j'irais postuler sur ce forum.
Je connais les kikoos du serveur, j'ai retenu quelques voix et noms.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Si vous acceptez ma candidature à rejoindre le staff, je pourrais m'occuper des plaintes, des no-rp et d'autres chose que les joueurs demandent. Je pourrais aider les joueurs lorsqu'ils appelent en disant " /ooc admin? " par exemple. Je pourrais aussi surveiller les actions RP en me mettant invisible ( braquages, prises d'otages etc... )

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : J'aimerai rejoindre l'équipe car j'apprecie énormément le staff car ils sont très agréables et sympas. J'aime surtout le serveur, il y a beaucoup de métiers, des events, et de l'action! Lorsque je lance Garry's Mod, la première chose que je fais, c'est que je rejoins le serveur et je prends du plaisir à jouer. Certes il y a beaucoup de no-rp mais un serveur parfait ça n’existe pas. C'est pour cela que j'aimerai rejoindre le staff, rendre le serveur encore meilleur si possible!


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Moi, car je pense avoir la patience, la maturité et l'autorité pour faire parti du Staff. Moi car j'aime ce serveur et j'aimerai le rendre meilleur !



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Maturité, expérience et patience

Défaut(s) : A vous de me le dire, c'est en tombant qu'on se relève.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui sans problèmes

Merci d'avoir lu ce roman ^^ en espérant que vous m'acceptez au sein de la family!


Dernière édition par faheem67 le Mer 24 Fév - 19:49, édité 1 fois

faheem67

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par james brown Mar 23 Fév - 11:23

tu joues très bien RP en plus sa fait longtemps que tu est sur le serveur je suis POUR

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par Hamid1508 Mer 24 Fév - 0:13

Je trouves ta candidature très bien structurée et tu joues très bien RP je suis POUR !

Hamid1508

Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par james brown Mer 24 Fév - 8:04

Armen Scofield a écrit:il a un bon RP je suis P_O_U_R j'ai jouer avec lui plusieurs fois.
Armen scofield tu n'est pas Admin merci de ne pas mettre de commentaire a chaque demande de staf!!

Cordialement, James Brown [Admin]
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par Maax Bouzoulouf Sam 27 Fév - 15:48

Candidature bonne dans l'ensemble je vous met donc en attente jusqu'à la prochaine vague de recrutement ! En attendant tout le staff peut encore mettre son avis sur votre candidature.





[Recruteur] Maax Bouzoulouf


Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par faheem67 Lun 29 Fév - 21:19

Haha merci Wink

faheem67

Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[En Attente] Candidature d'Alain Stan Empty Re: [En Attente] Candidature d'Alain Stan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum