KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Rafael Paclere

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Rafael Paclere  Empty [Refusée] Candidature de Rafael Paclere

Message par Onilax Ven 19 Fév - 19:51

Bonjour, Je vous présente ma candidature (même si elles sont OFF) sous l'appui de Arthur Merguez.

● Informations ●

Pseudo Steam : Onilax

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:81953388

Nom RôlePlay : Rafael Paclere

Âge : 16 ans et demi

Passions : Sport

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Heroes of the Storm

Avez-vous un microphone ? : Évidemment

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Bien sur

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis l'été dernier

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 500 heures environ

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Je n'en ai pas la possibilité...

Ban + raison (Si il y a) : Je n'ai jamais été banni

Disponibilités ( en heures ) :  Seul bémol la disponibilité, étant en 1ère S, j'ai plus de temps à consacrer à mon travail qu'au jeu, j'espère que vous vous montrerez compréhensif par rapport à cette valeur.
> Lundi : En fonction du travail donné
> Mardi : En fonction du travail donné
> Mercredi : Indisponible
> Jeudi : Indisponible
> Vendredi : 15h00 à 22h00
> Samedi : Aléatoire (tout dépend du travail à faire le WE)
> Dimanche : Aléatoire



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : admin-test puis administrateur pour une durée de 4 mois environ jusqu'à la fermeture du serveur (Fox-For-Life, serveur serious-RP)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Il est impossible d'illustrer une notion abstraite... Je vous invite à me contacter sur teamspeak.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Rafael Paclere, allant du simple chauffeur de taxi au trafiquant de meth, il vous en fera voir des "vertes et des pas mures" !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je préférerais répondre à cette question en vocal.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Un retour soudain sur Garry's Mod, et l'envie de reprendre ce coté administration qui me plait tant.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : De l'aide tout simplement ! C'est à dire s'occuper des plaintes, des demandes de débans sur le forum, bannir en cas de non respect des règles, kicker un joueur ayant un ping trop élevé,... tout ce qui concerne l'administration et la modération.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je n'utilise maintenant Garry's Mod principalement pour ce qui est du coté administration, ayant déjà profité du coté jeu il y a quelques temps. Bien sur je pourrais participer à des actions RP, mais je privilégierais l'administration.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis un administrateur d’exception, il serait dommage de passer à coté...Voilà un cruel manque de modestie. Je m'amuse sur Garry's Mod et j'adore régler des conflits, faites moi confiance. Je suis prêt à passer un entretien sur votre teamspeak (pseudo : Onilax).



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Patiente, expérience, sympathie, compréhension, écoute (oui ça fait beaucoup ! Wink

Défaut(s) : Disponibilité assez restreinte...

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Je vous laisse maintenant méditer sur ma candidature, Bonne soirée !

Onilax

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Rafael Paclere  Empty Re: [Refusée] Candidature de Rafael Paclere

Message par Maax Bouzoulouf Sam 20 Fév - 12:26

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car j'ai demandé a plusieurs membres du staff et moi meme et on ne vous a jamais vue sur le serveur. Merci de votre intention a aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum