KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox

+2
Hailey Wick
EdouardNox
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par EdouardNox Dim 14 Fév - 15:36

-Pseudo Steam: NoX

-Steam ID : STEAM_0:0:105148835

-Nom RôlePlay : EdouardNox

-Äge : 16 ans

-Passions : Moto, Quad et Jeu vidéo

-A part Garry's Mod, a quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 (Atis Life RP), Counter Strike , Minecraft , Rust et Grand Fantasia.

-Avez-vous un microphone ? Oui

-Avez-vous TeamSpeak 3 ? Oui

-Depuis quand jouez-vous a Garry's Mod ? 3 mois a peut-prêt

-Temps de jeu sur le serveur : 170 heures de jeux

-Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez-vous ? Non je suis pas VIP

-Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Non malheureusement 

-Ban + raison (Si il y a ): Non 

-Disponibilités ( en heures ) :

          Lundi : A partir de 17h45 
          Mardi : A partir de 16h45 
          Mercredi : A partir de 13h
          Jeudi: A partir de 17h45   
          Vendredi : A partir de 13h
          Samedi : Toutes la journée et un grande partie de la nuit .
          Dimanche : Toutes la journée jusqu'a 11 heures Max.

-Votre expérience en modérateur: j'ai été Modo+ sur un serveur Arma 3 ( Altis Life )  pendant 5 mois 

-Illustrez votre  maturité ( 3 lignes minimum ) : Je suis loin d’être un Kikoo ou une personne qui troll tout le monde, je ne fait jamais d'embrouilles, j'aime aidé les personnes en difficulté sur le serveur. Je pense être une personne assez patiente et j'aime réglé les problèmes dans le calme et je suis une personne de confiance qui sais écouté les personnes. De plus j'ai de l'expérience dans ce « métier » là.

-Présentez votre personnage RôlePlay : EdouardNox 22 ans, mon chef Mafieux se fait arrêter par des militaires et des policiers en plein milieux d'un parking, les forces de l’ordres commence a l'emmener au commissariat le plus proche et je réalise que je vais  pas le revoir d'aussi tôt, je prend mon sniper je  commence a abattre un policier puis le deuxième, le sol militaire restant a peur et veut négocier avec moi, par radio je demande la libération de mon chef ou je tue le dernier militaire, et se fue une joie de retrouvé mon collègue car le militaire à accepter de le libérer sans amande ni de peine d'emprisonnement ferme. 

-Exemple de scène RôlePlay : En pleine nuit avec mes collègues braqueurs on commençe a faire un braquage de banque, il y avait 5 militaires et 4 policiers, quand on a vue toutes c'est forces de l'ordres on commençais à croire que s'étais la fin pour nous, 20 minutes plus tard nous étions toujours coincer dans la banque et nous commençames à avoir faim, nous décidons de se rendre pour ne pas se faire tirer dessus et pour revoir tous nos amis le plus rapidement possible.

-Vos motivations (5 lignes minimum) : J'aimerai faire parti du Staff car il y a des "Kikoo" qui ne respect pas les régles du serveur et qui profite de l’absence du Staff pour faire du Freekill, de Carkill ... et quand le staff revient ils n'assument pas tous les problème créer . J'aimerais faire partie du staff pour éviter tous les problémes des personnes qui ne respecte pas les régles du serveur. Je suis motivé car j'adore aider les personnes en difficulté pour tous les problèmes qui peux avoir.

-Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peux rendre service pour régler les problèmes sur le serveur, aider les personnes qui arrive pas a Télécharger les Addons du serveur, régler des problèmes sur TS. Je peux rendre service au Staff et pour tous problèmes du serveur KebabRP.

-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Car si il y a 1 personne en plus dans le staff on peux régler plus de problèmes et donc il y aura moins de No RP dans le serveur. Enfin, il est vrai que la raison principal est que l'équipe me semble travailler dans une bonne ambiance que je souhaite connaitre et enrichir et il y a un trés bonne ambiance de plus j'ai beaucoup de motivation et de puntch.

-Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? Pourquoi moi et pas un autre car j'aime finir mon travail, Je ne balcles pas celui-ci comme certains peuvent le faire ( d'autres personnes qui ont fait leurs candidatures), je suis passionné par le jeu depuis trois ans maintenant. En plus vous êtes une équipe super sympathique alors etre dans une bonne ambiance pourquoi pas franchement.

-Qualite(s) : Je suis patient, gentil et a l'écoute de tout le monde.
-Défaut(s) : Il y a des moments ou je parle de trop. 

                                                                       Merci d'avoir pris du temps sur ma candidature.
                                                                                              EdouardNox


Dernière édition par EdouardNox le Jeu 18 Fév - 18:48, édité 2 fois

EdouardNox

Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Hailey Wick Dim 14 Fév - 16:45

Bonjour, Une très bonne candidature sans faute.
Je t'ai déjà vu jouer sur le serveur tu es très sérieux, tu m'apelles quand il y a des problème. Tu connais bien le RolePlay.
Je suis Pour étant donné que c'est un bon joueur.
Hailey Wick (Modératrice).

Hailey Wick

Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Veg eta Dim 14 Fév - 22:20

Bonjour-Bonsoir, Tu as fait une bonne candidature. Dommage que tu as comme défaut de trop parler Wink sinon le reste s'est bon du coup je mais un Possitif

Veg eta

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par james brown Mar 16 Fév - 19:19

je suis POUR je le connais bien cela fait très longtemps qu'il est sur le serveur .
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Abderrazak Scofield Mar 16 Fév - 19:31

Bonjour,
Je trouve que tu est sérieux au niveau Role-Play, tu ne règle jamais tes problèmes seul ce qui est essentiel pour un prétendant au poste de Modérateur. Mais ta candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes j'aimerai un travail plus sérieux de ta part pour les lignes requises.

Cordialement,[Super-Admin] Abderrazak Scofield

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par james brown Mar 16 Fév - 22:53

AbdelzackrScofield a écrit:Bonjour,
Je trouve que tu est sérieux au niveau Role-Play, tu ne règle jamais tes problèmes seul ce qui est essentiel pour un prétendant au poste de Modérateur. Mais ta candidature n'est pas à la hauteur de nos attentes j'aimerai un travail plus sérieux de ta part pour les lignes requises.

Cordialement,[Super-Admin] Abderrazak Scofield
c'est bonne candidature pourtant tu est pour ou contre alors?
james brown
james brown

Messages : 43
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 23
Localisation : région centre, bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Abderrazak Scofield Mer 17 Fév - 14:17

Je suis contre car il n'a pas respecter les critères demandés mais je changerai mon avis si je vois qu'il modifie sa candidature en écrivant le minimum requis.

Abderrazak Scofield

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 16:50

Félicitation tu a été acceptée par le gérant de la section ! On se voie sur teamspeak pour l'entretion orale !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature d'EdouardNox Empty Re: [Acceptée] Candidature d'EdouardNox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum