KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

3 participants

Aller en bas

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF   Empty [Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

Message par Carmine Falcone Sam 13 Fév - 2:35

Informations

Pseudo Steam : Anthony Of Freedom.

Steam ID (ICI) :

Nom RôlePlay : (Don) Carmine Falcon.

Âge : 19 ans.

Passions : Arme, Tir.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
-Arma III
-Killing Floor
-COH 2

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Il me semble 1 an, 2785h de jeux uniquement en RP.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 92h.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Prochainement.

Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Oui, ce qu'il faudra.

Ban + raison (Si il y a) : Aucun.

Disponibilités ( en heures ) :

(en période scolaire)

> Lundi : 18h à 23h
> Mardi : 17h à 18h30 - 20h à 23h
> Mercredi : 14h 17h30 -  19h30 à 23h
> Jeudi : 18h à 23h
> Vendredi : 17h à 18h - 22h à 6h (du matin)
> Samedi : 15h à 17h - 22h à 6h (du matin)
> Dimanche : 15h - 23h



Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
-CRP, Admin
-Black Mesa, Admin
-Garrycity, Modo
-Univers RP, Superadmin
-SCP, Admin
-Clockwork, Admin ( je ne me souvient plus du nom)

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Je suis une personne de nature très calme, très patiente, mon expérience dans l'administration me permet de prendre des décisions, je suis une personne qui essaye d'évité les "kikoos" qui s'amuse a troll et empêcher de jouer tranquillement tout le monde, je ne rentre pas dans les provocation n'y autres au contraire.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) :

Mon personnage s'appelle Don Carmine Falcone, c'est un parrain qui avant était dans une ville d’Amérique prénommer Gotham. Il avait une rivale qui a monté un puissant groupe de Punk, gothique, contre lui. Ne faisant pas le poid Carmine Falcone décida de prendre tous ses bien tel que sont argent, ses bijoux, ses armes etc... et son équipe pour aller s'installé loin de cette ville et prendre une retraite sympathique tout en continuant son Business.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

En tant que Maire, discours a la population, déclaré l'état de siège pour une scène de guerre civil, rendez-vous avec des citoyens.
En tant que Policier, infraction au code de la route, course poursuite, prise d'otage, patrouille, perquisition.
En tant que Mafieux, prise d'otage, business avec le Maire, Kidnapping, réunion de famille.
(Je n'en est pas fait énormément pour l'instant malheureusement)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.Je suis quelqu'un de motivé, dynamique et je sais écouter et être a l'écoute des gens.(Je ne suis pas très doué en candidature mais sur le terrain c'est autre chose).


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je l’espère apporter de l'aide au staff/joueurs contre ce qui essaye de nuire au rp et au serveur, une bonne ambiance, faire en sorte qu'il y est le moins de soucis possible entre les joueurs pour un meilleur rp, de nouvelles idées pour amélioré le serveur encore plus qu'il l'est actuellement.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? :
Car je pense être à la hauteur de la demande.
J'ai envie de m'investir beaucoup plus dans le serveur.
J'aimerai beaucoup aider la communauté.
J'aime ce serveur malgré que sa fait pas énormément de temps que je suis dessus.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je pense être à la hauteur de la demande.
J'ai la chance d'avoir une bonne expérience dans l'administration ainsi que dans le RP.


Informations complémentaires

Qualité(s) :
-Sympathique
-A l'écoute
-Motivé
-Dynamique
-Impartial

Défaut(s) : Je n'est pas une très bonne écriture.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui totalement.

Carmine Falcone

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF   Empty Re: [Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

Message par Maax Bouzoulouf Ven 19 Fév - 16:39

Bonne candidature dans l'ensemble, je ne t'ai jamais vue sur le serveur mais si tu passe sur Teamspeak on pourra parler !
Vous avez été mis en attente par le gérant de la section !




Cordialement, [Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF   Empty Re: [Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

Message par Son Goku Ven 19 Fév - 17:26

J'apprécie beaucoup ta candidature , mais jamais vu donc , c'est un NON PARTIEL , si tu vien sur le serveur ou sur le ts cela pourrais peut être se transformer en oui!
Goku
Gérant Admin.

Son Goku

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF   Empty Re: [Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

Message par Maax Bouzoulouf Sam 20 Fév - 20:20

J'ai le regret de vous dire que votre candidature est refusée car aucun staff ne vous avez vue sur le serveur malgré votre bonne candidature. Merci de votre intention a vouloir aider le staff. Bonne continuation sur le serveur de la Kebab Community !


[Recruteur] Maax Bouzoulouf

Maax Bouzoulouf

Messages : 50
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Requête pour intégrés le STAFF   Empty Re: [Refusée] Requête pour intégrés le STAFF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum