KebabRP Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) !

2 participants

Aller en bas

Accepter ou refuser ?

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty0%[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty 0% 
[ 0 ]
[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty100%[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty [refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) !

Message par iTechGaming Jeu 21 Jan - 3:58

Bonjour c'est Minato Uzumaki ou iTechGaming, ça fait depuis un bon moment que je joue sur KebabRP et je compte continué mais, aujourd'hui je postule pour intégrer le staff de KebabRP car je pense pourvoir aider un peu autant que modérateur (surtout de nuit, vous compredrez en voyant mes horaires), voilà pourquoi j'ai décidé de postuler.

Informations générales !

Pseudo Steam : iTechGaming
Steam ID : STEAM_0196968239
Profil steam : httpsteamcommunity.comprofiles76561198154202207
(je tenais à le fournir afin que vous puissiez retrouver mon compte steam facilement si besoin)

Nom RôlePlay : Minato Uzumaki
Âge 14 : (15 ans dans quelques mois)

Passions (et passe-temps) :  la science, la physique-chimie, les maths, la natation, , le codage (j'essaie d'apprendre à coder HTLM, CSS etc...), les jeux-vidéos (le gaming est plutôt un passe-temps).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent :
CSGO, Insurgency, Minecraft.

Avez-vous un microphone : Oui c'est le HyperX Cloud II.
Avez-vous TeamSpeak 3 :  Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod  : Depuis déjà quelques mois.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je dirai environ 40 heures.

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non
Pouvez vous aidez au financement du serveur ? Si oui de combien par mois ? : Malheuresement non.

Ban + raison (Si il y a) : J'avais reçu un appel téléphonique IRL important que j'ai dû décrocher, je me suis donc mis AFK, pile au moment ou j'ai tapé /afk, je me suis fais braquer, mais malheureusement c'était trop tard, des admins avaient vous l'action et on crue que c'était du troll, ils m'ont donc banni, c'était seulement de la malchance. J'ai tout expliquer à un admin et il m'a débanni.

Disponibilités (en heures)

Lundi : Indisponible
Mardi : Indisponible
Mercredi : Indisponible
Jeudi  : Indisponible
Vendredi : 2H du matin à 5H-6H de matin
Samedi : Presque toute la journée
Dimanche : Presque toute la journée
Pendant les vacances (je pars rarement en vacances)  Pendant les vacances je passe le maximum de temps libre sur le serveur.

NOTE : Je vous pris d'être indulgent sur les horaires, vu que je suis encore jeune, que j'ai des cours, que je dois étudier des masses pour mon brevet etc..., les horaires peuvent être déranger.

Informations plus détaillées !


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai pas d'expérience pratique mais j'ai vu des admins procédé et j'essaye d'en retirer quelques choses pour en apprendre.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de plutôt mature qui aime aider les gens,

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis Minato Uzumaki, policier le jour, braqueur la nuit, j'enquête sur mes propres actions, et me couvre, en rendant ces enquêtes impossible, puis de mon côtés je m'enrichis sans problèmes, j'ai eu des actions très limite, certains me compare même à Kaito Kid (un personnage très malin de l'animé dectective conan), c'est comme cela que je vis, après tout j'ai réussi la plupart de mes coups.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Il fait nuit, les systèmes de défence de la banque sont enclencher, je rentre dans la banque en toute discrétion, je commence a cracké le code des keypad crack et a crocheter les portes,une fois que je suis dans la salle des coffre, je commence à la vider le plus vite possible puis je passe l'argent à mes collègues qui la stockeront dans notre pickup. Un chauffeur est prêt à démarrer à notre signale, un snipeur monte la garder tandis que moi et un autre collègues continuons de prendre l'argent, jusqu'au dernier dollar. Un fois cela fait, nous retournons à notre planque et partageons le prix entre collègues.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je désire devenir modérateur pour pouvoir améliorer l'expérience RP des autres, et aussi la mienne car, personnellement,  je déteste voir quelqu'un ruiner l'expérience de tout le monde en freekillant, abusant du micro, etc..., aussi je peux les conseiller si ils ont besoin, peu importe leur demande (conseilles, questions, règles incomprises), je ferai de mon mieux,  pour les aider, après tout, c'est bien d'aider les gens, c'est quelque chose que j'aime bien, ça créer de la bonne humeur. Donc, si des joueurs s'amusent à ruiner l'expérience RP des autres sans arrêt, au bout d'un moment il faudra malheureusement pour lui, le ban ou le warn, car certains (et c'est assez triste de dire ça) préfère déranger plutôt que de profiter du jeu. Si ils persiste après plus avertissements, warn etc... je serai probablement dans l'obligation, (comme tout membre du staff) de le sanctionner. Je voulais parler de ça car j'ai du mal à comprendre ces gens là, parfois, on a l’impression que c'est juste pour le pur plaisir qu'il font ça, c'est absurde !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Mon but est d'apporter de l'aide aux joueurs qui ont en besoin, éventuellement en répondant à leurs questions, en les aidant avec tels ou tels choses, de cette manière là, j'aimerai apporter de la bonne humeur et d'améliorer l'expérience RP des joueurs, j'espère qu'ils pourront en profiter un maximum et s'amuser comme moi je l'ais fait sur le serveur jusqu’à présent.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Selon moi, ce serveur est doté d'un TRÈS grand potentiel et j'aimerai vous aider dans votre modération pour que ça devienne de mieux en mieux, j'espère réussir, car c'est une tache difficile qui néccesite plusieurs personnes. Personnellent, moi, je serai surtout connecter la nuit pour éliminer ou calmer les joueurs qui profite de la déconnexion du staff pour faire n'importe quoi. De plus je vois que les membres du staff sont très accuiellant et que je pourrais apprendre à leurs côtés, j'aimerai alors les connaître davantage, on pourra passer de bon moments ensemble, je l'espère.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question, tout dépend de vous et ce que vous recherchez, c'est à vous de voir.

Informations complémentaires !

Qualité(s) : À l'écoute des joueurs; plutôt sérieux et calme; détendu; aime rigoler;
Défaut(s) : J'aime beaucoup parler (malgré ma voix assez aigu mais ça changera avec l'âge je peux rien y faire); a encore à apprendre;
Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

Voilà tout, j'espère que vous avez apprécié ma candidature.
Merci d'avoir lu.

iTechGaming

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty reponse candidature

Message par Johnny Smith Jeu 21 Jan - 21:58

Candidature refusée pour non respect du modèle.
Johnny Smith
Johnny Smith

Messages : 64
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty Re: [refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) !

Message par iTechGaming Jeu 21 Jan - 23:45

Excuser moi mais pouvez vous me dire ou n'ai je pas respecter le modèle car j'ai revérifié le modèle quelque fois, je suis prêt à la refaire.

Merci.

iTechGaming

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty Re: [refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) !

Message par iTechGaming Ven 22 Jan - 23:16

Johnny Smith a écrit:Candidature refusée pour non respect du modèle.

Je vois mon erreur je vais refaire la candidature sans refaire la même erreur ! Merci.

iTechGaming

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) ! Empty Re: [refusée]CANDIDATURE MODÉRATEUR PAR MINATO UZUMAKI (iTechGaming) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum